J'aimerais, mais Il faudrait qu'il passe au body pi le refaire au complet ! un peut comme le tiens dans l'fond ! Remettre le body body en état me couterait beaucoup trop cher En plus, j'ai pas de garage
Mais c'est pas l'envie qui manque
Dernière modification par Honda868 le dim. juin 20, 2010 7:15 pm, modifié 1 fois.
ton cluster a déja été ouvert pour mettre sa dedan,jme rapelle pu la marque qui fesait sa mais tk,c aftermarket,et je trouve sa domage que le body soit si magané que ce que tu dit,il se font rare c'est accord la,si tu aurait eu un 92-93 coupe,jaurait eu une belle valise top shape pourtoi mais ta un 90,tk,au pire,tu y va ptit peu par ptit peu pour a fin avoir juste a le faire peinturé
SebCroteau a écrit :ton cluster a déja été ouvert pour mettre sa dedan,jme rapelle pu la marque qui fesait sa mais tk,c aftermarket
Vibrant, Eurolite, ractive etc.
J'en ai un ici je me demande bien d'ou ca vient
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
SebCroteau a écrit :ton cluster a déja été ouvert pour mettre sa dedan,jme rapelle pu la marque qui fesait sa mais tk,c aftermarket,et je trouve sa domage que le body soit si magané que ce que tu dit,il se font rare c'est accord la,si tu aurait eu un 92-93 coupe,jaurait eu une belle valise top shape pourtoi mais ta un 90,tk,au pire,tu y va ptit peu par ptit peu pour a fin avoir juste a le faire peinturé
Ok, j'pensais que ça aurait pu venir de même d'origine ...
voici une autre photo assez décourageante ...
Ça c'était quand j'ai refaite l'aile l'été passé !
c de la rouille normale pour un vieux cb7 rouillé,mais a se que je voit,si tu laime vraiment,répare le pour quil paraisse bien parce que le remettre comme neuf vraiment top shape la,c'est le prix d'un accord complet
SebCroteau a écrit :c de la rouille normale pour un vieux cb7 rouillé,mais a se que je voit,si tu laime vraiment,répare le pour quil paraisse bien parce que le remettre comme neuf vraiment top shape la,c'est le prix d'un accord complet
J'aurais tellement aimer ça avoir s'te char la quand c'était encore pas trop vieux !
SebCroteau a écrit :ton cluster a déja été ouvert pour mettre sa dedan,jme rapelle pu la marque qui fesait sa mais tk,c aftermarket,et je trouve sa domage que le body soit si magané que ce que tu dit,il se font rare c'est accord la,si tu aurait eu un 92-93 coupe,jaurait eu une belle valise top shape pourtoi mais ta un 90,tk,au pire,tu y va ptit peu par ptit peu pour a fin avoir juste a le faire peinturé
Ok, j'pensais que ça aurait pu venir de même d'origine ...
voici une autre photo assez décourageante ...
Décourage toi pas de ca, j'avais la meme chose sur mon coté conducteur et en 3 heure ou 4 de travail c'était comme neuf.
Ta juste a grinder avec un dremmel, enleve la clip de la vis dans le trou, met une puty a base de metal dans le trou, perce dans la puty peinture le tout. Et revis dedan! Oublie pas de shooter dekoi style antirouille en canette avant de revisser.
Ouais, c'est une bonne alternative, sauf que la j'ai trouvé un autre problème de rouille que j'peux pas règlé à moins de changer de porte au complet. Si ça existe encore une porte de ex-r sans rouille ...
Quand j'ai acheter ce char là, j'pensais pas que j'l'aimerais autant
Dernière modification par Honda868 le dim. juin 20, 2010 7:16 pm, modifié 1 fois.
Its a beautiful car you have there... I love the body, but yeah really too bad for the rust!!! Remember, it's only rust and body, you can do this all if you really want to.. Question of $$$ and desire!!! I would have been calling junk yards already looking to swap pieces.. Have you tried at all?
Proud owner of the AZTEK... If you see it, respect it!!! New owner of the 07 EX-L NAVI!!!
diceallion a écrit :Its a beautiful car you have there... I love the body, but yeah really too bad for the rust!!! Remember, it's only rust and body, you can do this all if you really want to.. Question of $$$ and desire!!! I would have been calling junk yards already looking to swap pieces.. Have you tried at all?
diceallion a écrit :What area do you live in? I am friends with 2 people that each own their own scrap yard! Here in St-Hubert and the one in St-Jerome.
diceallion a écrit :What area do you live in? I am friends with 2 people that each own their own scrap yard! Here in St-Hubert and the one in St-Jerome.
Rive-sud ! J'vais commencer par Chassel !
Pas de portes chez Chassel, ils ont des valises par contre !!