prodirt14 a écrit :j'aurais telement besoin de sa moi aussi ... mon jack rentre pas en dessou de mon char
L'autre truc c'est aussi juste de tirer doucement sur le rebord de l'aile pour relever la suspension un peu le temps de glisser le jack. Ca que je faisait avec mon Integra.
moi j'ai un michelin, il est bas et monte très haut!
Quand ca ne suffit pas , je monte mes roues avant sur des bouts de 2X10
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
J'ai un Motomaster que j'ai eu en special a 30$ l'été dernier...y faut que je leve le char avec le jack OEM environ 3pouces pour pouvoir passer le jack en dessous et en plus, il ne leve pas assé haut!
accordracing91 a écrit :J'ai un Motomaster que j'ai eu en special a 30$ l'été dernier...y faut que je leve le char avec le jack OEM environ 3pouces pour pouvoir passer le jack en dessous et en plus, il ne leve pas assé haut!
prodirt14 a écrit :j'aurais telement besoin de sa moi aussi ... mon jack rentre pas en dessou de mon char
L'autre truc c'est aussi juste de tirer doucement sur le rebord de l'aile pour relever la suspension un peu le temps de glisser le jack. Ca que je faisait avec mon Integra.
avec mes coilovers, rien a faire... la suspension n'étire pas
J'ai leve le coin de ma maison avec mon jack michelin lol, mais ce le gros 3 1/2
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!