Ca peux être une personne, une phrase, une voiture, un meet.. n'importe quoi!

Si c'est possible, linker la conversation, le vidéo, la photo ou raconter l'annecdote.

Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
AccordSe91 a écrit :définitivement le vidéo de masham qui présentait le club à l'épluchette chez Dom.
Mettez vous membre maudit au CAQ. Icitte on prend votre argent pis on la boé pis cé that's it!
L3G10N a écrit :Les INTERMINABLE "C'est finit je modifie pu de voiture" de Delowan
AlGeRiAnO a écrit :lol A toronto c'était une excpetion et je voulais tellement venir avec vous que j'ai pris le risque . Il fallait que je roule doucement pour le rodage mais j'ai pogné le 200km/h un moment donné pis j'ai manqué de gaz.Alors Boom mes pistons ont fissurés....
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!
BaDPiSToN a écrit :mollyboy a écrit :Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!
Le plus formidable est surement quand Carot et Mac t'ont retrouvé par hasard sur les ondes en ratissant l'autoroute à 7 voies après que tu ait manqué ta sortie!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :On a appris de nos erreurs, maintenant il a un solid mount, on traine une shit load d'outils et de parts de spare pour chaque road trip.
quickaccord93 a écrit :le swap de Greg, surtout quand Delowan a mis les deux pieds dans le bac de prestome en gougoune![]()