Qui aime les e46 ?

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Khadgar

Qui aime les e46 ?

Message par Khadgar »

Personellement depuis que j'ai gouter a sa je veux plus rien d'autres ! C'est vraiment le fun comme voiture :tu:

Image
Image
Image
qui a dit que rwd valait rien dans le neige !
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

chu en train de me magasiner des 19 pouce pour l'été prochain :D
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
DIMSE

Re: Qui aime les e46 ?

Message par DIMSE »

:bana: :tu: :D :drool: :drool:
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Complètement malade!!!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
:drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:
............... je veux en avoir une
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

quote Khadgar : Personellement depuis que j'ai gouter a sa je veux plus rien d'autres ! C'est vraiment le fun comme voiture.

coté fiabilitée? a la hauteur de ses mauvaises revues?

j'adore le look des bimmy's, mais les rumeurs m'effraient un peu...
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Bah je suis pas un grand conaisseur.

J'ai rouler ma première 4 mois seulement et j'ai pas eu de problème avec. Seulement des petit entretien normaux. Mais faut faire une bonne inspection avant c'est sur, car sa peur monter vite ! Il y a un gros problème au niveau des subrame sur ces modèle la, c'est la première chose a vérifier.

C'est sur que si tu tombe dans les m3 faut t'attendre a des cout assez impressionnant en entretien...

Depuis 2 jours j'ai pogner un 330ci 2001 avec le sport package, pi je trip en tabarnakk !! C'est vraiment quelque chose a conduire, pi avec les 230hp et les 220lbs de torque sa fais dla drift en masse :tu:

Ma 323 avait des brake de merde, mais avec la 330 c'est vraiment autre chose, ils sont tellement gros qu'on peut pas metre plus petit que des 17 pouce comme mags, sa va couter cher cet hiver en pneus lol.

Entk moi aussi j'étais réticent au début, j'étais habituer a mes bon vieux honda, mais je suis content d'avoir fait le switch, c'est vraiment un autre monde.

La feeling de conduite, le confort, le look, performance ,vraiment la tout y est :god:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

:god:

On a toujours un moteur de E30 325IS modifié qui traine. Un jour je vais me repogner un chassis de E30 (sans rouille lol) et me faire du fun en lapping. Pour l'instant on a la civic.

Mais ce qui est plate des BMW c'Est que c'est très cher en pièces et main d'oeuvre si tu va au concessionnaire. Parcontre le potentiel est vraiment trop hot.

Mon ami est rendu à sa 3e BMW...Ca l'air qu'une fois tu y goute, tu veux pu rien d'autre.

{{:)
accord h22 95

Message par accord h22 95 »

hummmmmmmmmm jen bave... :drool:
christ
Membre en règle

Message par christ »

:drool: :drool: hummmmmmmmm!j en bave

mais comme tout l monde dit pas ce qui as de plus fiable et cout de reparation élevé
parent
Membre en règle

Message par parent »

La plupart des BMW sont de trés bonne voiture mais le porte feuille vien avec. :(
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Delowan a écrit :
Mon ami est rendu à sa 3e BMW...Ca l'air qu'une fois tu y goute, tu veux pu rien d'autre.

{{:)

J'peux te garantir que c'est vrais, je veux pu rien d'autres :tu:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Khadgar

Message par Khadgar »

parent a écrit :La plupart des BMW sont de trés bonne voiture mais le porte feuille vien avec. :(

Pas tant que sa sérieux.

Avez vous vu le nombre de série 3 qui roule sur les route ? Il y en a un méchant paquet.

320,323,325,328,330 c'est presque toutes les même pièces, donc c'est pas sa qui manque croyez moi. Et comme je vous dit les quelques pièces que j'ai changer a date étais dans les même prix que mes honda.

Juste un exemple demême, des shock arrière KYB GR2 coute seulement 42$. Un caliper napa première qualité m'a couter 75$, presque 2 fois moin cher qu'un d'integra. Les entretien normaux (frein, bougie, filtres etc...) c'est vraiment dans les même prix.

Autre chose qui est important a considérer, un e46 c'est vraiment classe et beau d'origine, ta juste a mettre des beaug mag et t'est en business.

Ton accord parent, il est vraiment débile ! mais comment d'argent ta mit dessus ?
Tsé moi mon 4 porte je l'Ai payé 7500$, oui c'est plus cher qu'un accord a la base, mais j'ai mit exactement 0$ de modification, t'en a pas besoin c'est déja parfais demême ! donc ya juste les réparation a s'occuper.

Image

et sa c'est ma nouvelle acquisition

Image

Et je cherche des mags dans ce style la pour metre dessus

Image

Avec sa ta besoin d'aucune modification croyez moi :tu:
Dernière modification par Khadgar le dim. oct. 04, 2009 1:12 pm, modifié 2 fois.
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
parent
Membre en règle

Message par parent »

Ta bien raison sur certain point mais la sa rest des gouts qu'ont ne peux discuter. Mon accord coute peux étre un peux plus qu'un autre mais faut dire qu'elle est encore bonne pour plusieur année. Pour ma part entre mettre de l'argent sur une voiture et payé pour une voiture sa revien pas mal au même quand tu met l'argent à bonne place. Chose sur tu met pas dans merde avec cette voiture et moi non plus avec mon Accord. Mais mais mais... il rest à savoir si sur quart de mille tu vien m'chercher Hahaha!!! :tappe: une farce.. :lol:
Accord 96 EX-R Coupe
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

parent a écrit :Ta bien raison sur certain point mais la sa rest des gouts qu'ont ne peux discuter. Mon accord coute peux étre un peux plus qu'un autre mais faut dire qu'elle est encore bonne pour plusieur année. Pour ma part entre mettre de l'argent sur une voiture et payé pour une voiture sa revien pas mal au même quand tu met l'argent à bonne place. Chose sur tu met pas dans merde avec cette voiture et moi non plus avec mon Accord. Mais mais mais... il rest à savoir si sur quart de mille tu vien m'chercher Hahaha!!! :tappe: une farce.. :lol:

Non je crois que tu te trompe, le temps et l'argent que tu mets en modification ne te reviens pas tant que sa. Oui tu va la vendre plus cher qu'une stock, mais si tu mets 15 000$ sur ton accord attent toi pas a la revendre aux prix normal + 15 000$. Tandis que moi je mets 8500$ sur cette voiture la et je vais la revendre au même prix dans 1 ans, et même plus cher car j'ai fait un bon deal.

Pi ta fait comment sur le 1/4 de mile ? Jte préviens sa la du coeur au ventre un 330 :tu:
C'est quand même un 6 en ligne de 230 hp et 220 lbs de torque.
Et tout le monde sait qu'un 6 en ligne demême si je commence a le modifié, les gain sont très facile a allez chercher.

Mais encore la, je roule pas en bmw pour la puissance. C'est vraiment pour l'enssemble de la voiture. La tenue de route qui est incroyable, le look, le confort, le prestige, le système de son complètement débile, l'intérieur completement inssonorisé etc.... la liste est longue !
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
parent
Membre en règle

Message par parent »

J'amais que je vendre ma voiture je vois pas l'intérêt de faire ca. :(
Accord 96 EX-R Coupe
Image
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :
parent a écrit :Ta bien raison sur certain point mais la sa rest des gouts qu'ont ne peux discuter. Mon accord coute peux étre un peux plus qu'un autre mais faut dire qu'elle est encore bonne pour plusieur année. Pour ma part entre mettre de l'argent sur une voiture et payé pour une voiture sa revien pas mal au même quand tu met l'argent à bonne place. Chose sur tu met pas dans merde avec cette voiture et moi non plus avec mon Accord. Mais mais mais... il rest à savoir si sur quart de mille tu vien m'chercher Hahaha!!! :tappe: une farce.. :lol:

Non je crois que tu te trompe, le temps et l'argent que tu mets en modification ne te reviens pas tant que sa. Oui tu va la vendre plus cher qu'une stock, mais si tu mets 15 000$ sur ton accord attent toi pas a la revendre aux prix normal + 15 000$. Tandis que moi je mets 8500$ sur cette voiture la et je vais la revendre au même prix dans 1 ans, et même plus cher car j'ai fait un bon deal.

Pi ta fait comment sur le 1/4 de mile ? Jte préviens sa la du coeur au ventre un 330 :tu:
C'est quand même un 6 en ligne de 230 hp et 220 lbs de torque.
Et tout le monde sait qu'un 6 en ligne demême si je commence a le modifié, les gain sont très facile a allez chercher.

Mais encore la, je roule pas en bmw pour la puissance. C'est vraiment pour l'enssemble de la voiture. La tenue de route qui est incroyable, le look, le confort, le prestige, le système de son complètement débile, l'intérieur completement inssonorisé etc.... la liste est longue !

Mon ami a changé son intake manifold + chip et ca lui a donné un gain de genre 40hp et autant de torque. Imagine maintenant avec cams, pistons, tête portée, etc etc...

:god:

Vive les 6 en ligne.
Khadgar

Message par Khadgar »

40 hp avec un manifold pi une chip ?! ya tu des feuille pour prouver sa car sa me semble pas mal beaucoup non ?
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :40 hp avec un manifold pi une chip ?! ya tu des feuille pour prouver sa car sa me semble pas mal beaucoup non ?

Il a pas monté sur le dyno mais ya une sh!tload de personnes qui ont fait le meme swap et chip, et été sur le dyno.

Il a mis un intake d'un autre modele avec tout le kit de conversion en plus d'une chip Dynan je crois.

ETK ca l'Air que c'étais le jour et la nuit. Là il a une bmw semblable à la tienne et il m'a dit qu'elle marchais pas mal moins que son ancienne. Il a pas vraiment l'intention de la modifier...pour l'instant. :) Faut dire qu'il s'étais acheté une maison, pis là il s'en fait construire une autre. :confused:

Son ancienne étais une 328i 96 si je me rapelle bien. Maintenant, tout ce que je sais c'est qu'il a une 2001 4 pattes.
Répondre