qui a dit que rwd valait rien dans le neige !

chu en train de me magasiner des 19 pouce pour l'été prochain

Modérateur : Modérateurs
Delowan a écrit :
Mon ami est rendu à sa 3e BMW...Ca l'air qu'une fois tu y goute, tu veux pu rien d'autre.
parent a écrit :La plupart des BMW sont de trés bonne voiture mais le porte feuille vien avec.
parent a écrit :Ta bien raison sur certain point mais la sa rest des gouts qu'ont ne peux discuter. Mon accord coute peux étre un peux plus qu'un autre mais faut dire qu'elle est encore bonne pour plusieur année. Pour ma part entre mettre de l'argent sur une voiture et payé pour une voiture sa revien pas mal au même quand tu met l'argent à bonne place. Chose sur tu met pas dans merde avec cette voiture et moi non plus avec mon Accord. Mais mais mais... il rest à savoir si sur quart de mille tu vien m'chercher Hahaha!!!une farce..
Khadgar a écrit :parent a écrit :Ta bien raison sur certain point mais la sa rest des gouts qu'ont ne peux discuter. Mon accord coute peux étre un peux plus qu'un autre mais faut dire qu'elle est encore bonne pour plusieur année. Pour ma part entre mettre de l'argent sur une voiture et payé pour une voiture sa revien pas mal au même quand tu met l'argent à bonne place. Chose sur tu met pas dans merde avec cette voiture et moi non plus avec mon Accord. Mais mais mais... il rest à savoir si sur quart de mille tu vien m'chercher Hahaha!!!une farce..
Non je crois que tu te trompe, le temps et l'argent que tu mets en modification ne te reviens pas tant que sa. Oui tu va la vendre plus cher qu'une stock, mais si tu mets 15 000$ sur ton accord attent toi pas a la revendre aux prix normal + 15 000$. Tandis que moi je mets 8500$ sur cette voiture la et je vais la revendre au même prix dans 1 ans, et même plus cher car j'ai fait un bon deal.
Pi ta fait comment sur le 1/4 de mile ? Jte préviens sa la du coeur au ventre un 330![]()
C'est quand même un 6 en ligne de 230 hp et 220 lbs de torque.
Et tout le monde sait qu'un 6 en ligne demême si je commence a le modifié, les gain sont très facile a allez chercher.
Mais encore la, je roule pas en bmw pour la puissance. C'est vraiment pour l'enssemble de la voiture. La tenue de route qui est incroyable, le look, le confort, le prestige, le système de son complètement débile, l'intérieur completement inssonorisé etc.... la liste est longue !
Khadgar a écrit :40 hp avec un manifold pi une chip ?! ya tu des feuille pour prouver sa car sa me semble pas mal beaucoup non ?