Sécurité : 1959 vs 2009

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RedKTeg97
Responsable du feu

Sécurité : 1959 vs 2009

Message par RedKTeg97 »

1959 Chevrolet Bel-air vs 2009 Chevrolet Malibu :

http://www.youtube.com/watch?v=5CU-k0XmLUk
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
prodirt14

Re: Sécurité : 1959 vs 2009

Message par prodirt14 »

lol ou est l'évolution ? :rofl: Je sais pas qu est que sa la fait si ils aurait pris une mustang ou un cuda des anné 1969 qui sont lourd et fait fort ?? peut etre la meme chose ?
Cb7 h22 SOLD
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

le belair la dedans est plus lourd qu'un cuda ou un mustang.

C'est terrible de voir a quel point la securite d'impact a evoluer depuis le temps!
J'avais vu le video sur facebook vla une semaine.

C'est clair que le gars dans la BelAir survie pas et que le gars dans l'impala s'en tire avec quasi rien.
accordracing91

Message par accordracing91 »

C'est en plein ce video qui va faire taire tout les nostalgiques qui disent "ahh les ancienne voitures cetais des vrai tanks, pas comme les chars d'aujourd'hui"

Voila la preuve qui contre-dit tout!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

accordracing91 a écrit :C'est en plein ce video qui va faire taire tout les nostalgiques qui disent "ahh les ancienne voitures cetais des vrai tanks, pas comme les chars d'aujourd'hui"

Ils on raison de le dire, car ce sont des tanks!

Mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Maintenant les voitures encaisse le choc pour te permettre de survivre.

Fait toi rentré dedans à -20 sur un stop avec un tank ou un bumper en caoutchou noir comme sur les 3geez pis ca paraitra pas. On peux pas en dire autant des full-plastic-mega-pas à la bonne hauteur-bumper-récent. Mais eux par exemple réduisent la possibilité d'être blessé.

Choisi ton combat!
Dernière modification par BaDPiSToN le lun. sept. 28, 2009 8:17 am, modifié 2 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

prodirt14 a écrit :lol ou est l'évolution ? :rofl: Je sais pas qu est que sa la fait si ils aurait pris une mustang ou un cuda des anné 1969 qui sont lourd et fait fort ?? peut etre la meme chose ?

Ou est l'évolution ? Le gars dans la Bel-Air est mort. Le gars dans la malibu a une blessure au genoux. Même impact au même endroit pour les 2 véhicule.

Crime, le A-Pillar sur la Bel-air se déforme complètement, et le pare-brise éclate. Sur la Malibu, l'habitacle conserve sa forme initiale et le pare-brise ne craque même pas.

Si tu vois pas l'évolution, t'as un méchant problème. Le but de l'exercice, c'était pas de montré que les chars sont plus résistant, regarde qui a fait le vidéo. C'est de montré qu'ils sont plus sécuritaire pour les passagers. De la tole, ca reste de la tole...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Dany Boy
Membre en règle

Message par Dany Boy »

accordracing91 a écrit :C'est en plein ce video qui va faire taire tout les nostalgiques qui disent "ahh les ancienne voitures cetais des vrai tanks, pas comme les chars d'aujourd'hui"

hahaha je viens de montrer ça à mon père, depuis assez longtemps qu'il me dit que "les chars dan'l-temps était ben plus forts pis y avait moins de blessés"

Je me suis gâté :evil:
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

et dire que toute c'est année , j'avais raison! Faut que je montre ca a mon père! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre