HAccord a écrit :pense pas...regarde les cavaliers pis les sunfire qui se ressemble depuis la nuit des temps...pis ca c rienque 1 exemple
c'est peut-etre parceque les 2 c'est du GM
lol ok javou que c'était pas le meilleur exemple..et jen ai pas d'autre qui me viennent en tete en ce moment
mais ca reste que ya plein de modele qui ressemble a dautres modele...meme que si tu cherche un peu tu vas surement te rendre compte que chaque marque a une voiture qui ressemble plus ou moins a une autre d'un de leur competiteur..c comme ca que ca marche...telle marque sort un nouveau modele, et le compétiteur va lui aussi sortir une voiture equivalente...bizness iz bizness
edit: et la que j'y pense...c'est vrai surtout pour les minivan
TitaniumACC a écrit :c'est vrai..je pense que c'Est la Rio avec un kit style STi. Aileron, Ram air.. wow!! c'est pathétique!!
l'autre jour quand j'en ai croiser une, je me suis dis : bon encore un cool yo phat tschyllhe qui se monte un char full race comme les sti avec une kia ... je riais interieurement de lui maintenant je réalise que c'est d'origine en plus ! maudit, y va donc en avoir de plus en plus de mini-me subaru sti ... sa me décois !
TitaniumACC a écrit :c'est vrai..je pense que c'Est la Rio avec un kit style STi. Aileron, Ram air.. wow!! c'est pathétique!!
l'autre jour quand j'en ai croiser une, je me suis dis : bon encore un cool yo phat tschyllhe qui se monte un char full race comme les sti avec une kia ... je riais interieurement de lui maintenant je réalise que c'est d'origine en plus ! maudit, y va donc en avoir de plus en plus de mini-me subaru sti ... sa me décois !
bah... fait toi en pas ceu qui en on une les rende encore plus heureu
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."