j'avous que ça te donne la cienne de faire guarder ton enfant par une guardienne , ou même laisser ton enfant a quelqu'un d'autre ,crée un pincement aux coeur.
moi si ça m'étais arriver j'aurais demander a ma blonde de lui en c@li___ une bonne pour qu'elle s'en souvienne le reste de ces jours. (sérieux je ne sais pas comment j'aurais réagi mais j'aurais été dans tout mes états comme bien d'autres.
En plus elle travaillait dans une garderie. Tu tattend pas à avoir de probleme avec un service "publique". Elle a meme pas lair d'avoir de remord.
Je suis pas qq1 de patiente. Je veux pas vraiment d'enfant. Entk pas pour l'instant ni pour un futur proche et un peu lointain. Mais cr*ss faire du mal a un enfant.. JAMAIS! je trouve ca tellement inconcevable! Tu choisi ce metier la est* ALLO! faut tu tattende a te faire mettre à bout. Je le sais j'ai été monitrice dans un camps de jour sportif dans mon coin (tennnis 13 pour ceux du coin) Pis maudit que ca aiguisse une patience! En plus les enfants qu'elle a brutalisé il était meme pas en age de comprendre ce qui se passe c'est pas comme si cétais des ticul de 11ans qui cherche le trouble volontairement.
Entk (jai pas lu l'article) Mais je souhaite que si elle va en prison (et ca je lespere) qu'elle va tombé sur des meres de famille qui aimais leur enfants pis qu'elle va se faire tabasser a grand coup de je taime. Ce qu'elle a fait est impardonnable au meme titre que cloutier et cie.
lol elle est en prison fais 6 mois elle lui reste 4 1/2
édit
Cathy Matteau, cette gardienne d'enfants reconnue coupable d'avoir brutalisé deux bébés, est condamnée à cinq ans d'emprisonnement.
Elle a déjà purgé l'équivalent de six mois de prison, il lui reste donc quatre ans et demi à passer derrière les barreaux.
La Couronne réclamait cinq ans de prison; la défense demandait une peine de trois ans.
Le 23 février dernier, la jeune femme de 24 ans a été déclarée coupable des deux chefs d'accusation de voies de faits graves qui pesaient contre elle.
La Couronne a réussi à faire la preuve que Cathy Matteau était présente lorsque les bébés de 7 et 10 mois ont été blessés, en février et mars 2003.
Un des enfants gardera des séquelles permanentes des blessures subies.
ce qui menrage le plus c'est sa sal tronche hautaine et sans remord tk...mé que l'enfant grandisse j,espere qu'il va aller la chercher pour lui en calisser une bonne
Cé vrai qu'elle a pas l'air d'avoir de remord ! Cr@!#@$ de folle !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
une fille que je connais c'est 2 enfants ont eu des fractures suite à un séjour en garderie....
Quand ton enfant dit :'' bobo titine...'' (bobo, martine, la gardienne s'appellle martine) et que l'enfant ne pleure en histérique quand il rentre là...... sa donne la puce à l'oreille.
Entk moi jai hate en maudit de garder le ptit a mes amis (il a maintenant 2mois) Jvais les payer pour avoir la ptite saucisse une fds pendant qu'eux relax.
Non mais sérieusement. je comprend pas que du monde sois capable de ca. Ya juste a regarder mon chat ca aussi c'est qqch que je comprend pas. Les gens qui blesse des enfants et les animaux. Ca me met hors de moi. Faut savoir doser la punition la. Je vois souvent des parents à bout de nerfs pcq leur enfant ecoute pas et fait des crises mais eux il ose pas rien faire de peur d'être jugé comme de mauvais parents. Faut savoir mettre son pied a terre mais yen a qui comprenne pas à quel point.