Si je me pratique sur ton hood tu va te ramasser avec des lignes, des spirales et des rond avec quelques essaits de pattern de fan de basecoat et de clearcoat et je doute que tu soit satisfait de ma job. Mais de toute facon j'ai déja un papier d'accroché sur mon mur qui sert juste à ca

mais si tu vrai une vrai belle job alors ça ca se paye

De toute façon j'immagine que si tu veux te faire bâtir une maison t'espère que le contracteur ne batisse pas ta maison juste pour se pratiquer à bâtir des maisons
pour le salaire ca c'est la question la plus difficile à répondre hehe.
c'est pas vraiment un salaire à l'heure c'est plus un tarif à la job.
la facon dont je procède pour établir un prix c'est que je m'assois avec le client et on en jase pour voir si son budjet est réaliste par rapport à ses attentes et ce a quoi il peut s'attendre avec le budjet qu'il se donne et j'en viens qu'a établir un prix pour la job que le client veux.
Chaque job est tellement différente et c'est tellement personnalisé que c'est a peu près la seule manière de pouvoir établir un prix.
par exemple un hood ca peut partir à 250$ et ca peut monter à 1000$ et même plus dépendamment des détails que le client veux et du matériel utilisé.
mais côté salaire je peux te dire que je suis environ la moitié moins cher que la pluspart du monde qui en font dans les grandes villes car en région les locaux coute peut-être 10 fois moins cher et aussi parce que j'ai de très bon prix sur le matériel.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.comAccord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI