EX-R droppé avec mags!!!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

EX-R droppé avec mags!!!

Message par HAccord »

enfin!!
j'ai fait ca vendredi, droppé sur du eibach sportline et chaussé sur des motegi avec du khumo ecsta (ca colle pas pire moi qui a presque toujours roulé sur du 4 saison en été!!!) j'ai decappé les mags avec du decapant en gel aeronautique et repeint le tout, je suis tres satisfait du resultat! pas une coulisse pas une poussiere!!!
la je vais devoir revoir ma conduite parce que du 17'' avec nos routes... :poke: le dessous a deja frotté une couple de fois quand je pogne des petit vallons aux intersections et je dois spotter les bouches d'égout qui ressortent trop!(ca va me couter un flexible deja :lol: )
mais considérant que je roulais sur des shocks d'origine dont 2 coils etaient cassés...c'est le jour et la nuit...comme si j'avais une nouvelle auto :bana:

la sur les pics, l'auto est sale et il me manque encore les center caps et les insert ''MR7'' qui vont sur les branches des mags..je vais les faire au airbrush, noir avec les lettres rouge
je voudrais avoir votre opinion a savoir si je devrai peindre la lip des mags en rouge aussi?? je suis indécis mais il est pas trop tard pour ca!

ps: ne regardez pas mes brakes fini SVP!! :anon: c'est moche en tabarn...et c'est la prochaine etape :metal:

AVANT:
Image

APRES:
Image

Image

Image

Image
Dernière modification par HAccord le dim. avr. 26, 2009 12:15 pm, modifié 1 fois.
HAccord
Membre en règle

Re: EX-R droppé avec mags!!!

Message par HAccord »

en passant...sur les coils, y'avait des genre de morceaux de plastique protecteur vers le haut du coil, je me suis fait dire que c'etait des ''dead coils'' et ''fait'' pour etre coupé...
je doute fortement que ca soit bon....mais c'est pas la premiere fois que j'entend parler de dead coils..quelqu'un peut m'éclairer la dessus??
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

c'est pas des springs insulator que tu parle? c'est fait pour réduire la transmission des sons et reduire le contact métal/métal il me semble...

y'en avais dans mon kit de bushing.
Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Vraiment beau le resultat ! Sa change de bcq le look
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
_SPY_
Membre en règle

Message par _SPY_ »

Belle job, c plus le meme char!!! :tu:
Image
prodirt14

Message par prodirt14 »

Nice Ride !! :tu:
Cb7 h22 SOLD
Izabelle

Message par Izabelle »

:god:

Je te salue mon frère de AccordEXR!!!!!!

On a la même accord de la même couleur!!!

Les modifs sur la tienne me donne le goût :p:

J'veut des mags noir aussi!!!! :metal:
Honda AccordEXR 1992

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Ta accord a quoi comme shock et bushing? Stock sa ressemble drolement a ma accord droppé 1.8. comme si tu avais des pi`ce de suspension/direction usée et affaissé.Avat de dopppé, j'avais un poing facile avec du lousse même en avantMais ce pas mal plus beau que moi un coup droppé, on dirais que la mienne est stock( J'ai des neuspeed sport/bushing en uréthanne+kyb agx!)

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

les eibach c'est effectivement 1.5 en avant, 1.8 en arriere
j'ai pas changé les bushings parce qu'ils etaient encore top shape, mais c'est sur que c'est pas neuf..et les shocks c'est des kyb gr2 used, alors en bout de ligne c'est quand meme un peu mou
la je m'attend a ce que tout ce qui soit fatigué commence a lacher...ball joint, cardan etc..un ptit entretien s'en vient!!!

je garde les koni yellow en tete pour l'année prochaine et cet été eventuellement un kit de bushing en urethane
SebCroteau

Message par SebCroteau »

mollyboy a écrit :Ta accord a quoi comme shock et bushing? Stock sa ressemble drolement a ma accord droppé 1.8. comme si tu avais des pi`ce de suspension/direction usée et affaissé.Avat de dopppé, j'avais un poing facile avec du lousse même en avantMais ce pas mal plus beau que moi un coup droppé, on dirais que la mienne est stock( J'ai des neuspeed sport/bushing en uréthanne+kyb agx!)

Image

jé po de pics mais moi,quand jé juste changé mes shock des gr2 presque neuf a des agx,sa relevé le char de presque 1 pouce sur mon ancien cb7 :eek: stait laid mais bon,sa collait plus :p:

edit:javait une drop B&G racing 1.6 pouce
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

SebCroteau a écrit :
mollyboy a écrit :Ta accord a quoi comme shock et bushing? Stock sa ressemble drolement a ma accord droppé 1.8. comme si tu avais des pi`ce de suspension/direction usée et affaissé.Avat de dopppé, j'avais un poing facile avec du lousse même en avantMais ce pas mal plus beau que moi un coup droppé, on dirais que la mienne est stock( J'ai des neuspeed sport/bushing en uréthanne+kyb agx!)

jé po de pics mais moi,quand jé juste changé mes shock des gr2 presque neuf a des agx,sa relevé le char de presque 1 pouce sur mon ancien cb7 :eek: stait laid mais bon,sa collait plus :p:

edit:javait une drop B&G racing 1.6 pouce

ça pour coller,ça colle, mon char est pas mal stiff
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar

Message par Khadgar »

vraiment mieux ! good job !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
SebCroteau

Message par SebCroteau »

Image
Image