lip 5th gen sur ex-r 92

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

lip 5th gen sur ex-r 92

Message par HAccord »

alors j'ai finalement installé ma lip jobber de 5th gen sur mon accord 92!

je dois dire que je suis assez content du resultat, ca a pratiquement l'air d'etre d'origine mais avec un ptit quelque chose de plus aggressif!!
j'était plutot pressé quand j'ai fitté la lip, donc je n'ai pas pris le temps de bien ajuster mon bumper (jobber qui est genre 1cm trop long dans les tours d'ailes :maudit: :gne: ) et je dois aussi fignoler la partie ou j'ai coupé et replié la lip vers l'intérieur...j'ai pas coupé assez long et en refroidissant mon pliage s'est ré-ouvert légerement...rien de bien grave ca va me prendre 2 min a faire si je me decide... :tappe:
il me manque juste mes mags et ma drop :DX: :evil:
voyez par vous-meme {{:) :tu:

Image
Image
Image
Image
Drpheonix

Re: lip 5th gen sur ex-r 92

Message par Drpheonix »

nice ! :tu:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

moi je l'ai chauffer au heat gun et moulé a la forme du bumper!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

la job est bien faite! congrats!
LivErN

Message par LivErN »

beau p'tit look .. :tu:

Ou tu as pris ta lip par hazard et combien ? :????:

ps: j'ai les meme pneus d'hiver que toi ''Arctic Claw Winter Xti 195/60/15'' et je n'ai jamais rester pris dans le neige! :tu:
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

LivErN a écrit :beau p'tit look .. :tu:

ps: j'ai les meme pneus d'hiver que toi ''Arctic Claw Winter Xti 195/60/15'' et je n'ai jamais rester pris dans le neige! :tu:

j'ai pris ma lip de chez BMC http://www.bmcltee.ca/ c'est une jobber et elle m'a couté environ 20$ livré a ma job

et en passant, un accord ca reste jamais pris nul part :blurp: :lol: perso les pneus j'ai rien a dire contre, mais disons que j'aurai aimé qu'ils performent un peu mieux quand j'ai pogné une plaque de glace a 20km/h qui ma couduit tout droit ds un poteau (raison de mon bumper jobber degueu) :gne:
LivErN

Message par LivErN »

HAccord a écrit :
LivErN a écrit :beau p'tit look .. :tu:

j'ai pris ma lip de chez BMC http://www.bmcltee.ca/ c'est une jobber et elle m'a couté environ 20$ livré a ma job

et en passant, un accord ca reste jamais pris nul part :blurp: :lol: perso les pneus j'ai rien a dire contre, mais disons que j'aurai aimé qu'ils performent un peu mieux quand j'ai pogné une plaque de glace a 20km/h qui ma couduit tout droit ds un poteau (raison de mon bumper jobber degueu) :gne:

Merci pour le link :tu:

j'ai meme pas utiliser mes ''traction-aid'' de l'hiver. J'avais payer 450$ avec les tires presque neuf et des rims flambant neuf. :roll:

Dommage pour ton bumper :gne:

BTW, belle job pour ta Lip.. je passe souvent a Laval St-Dorothée... je passerai voir ca ta Lip... j'aimerais faire la meme chose sur ma LX.... :tu:

Vraiment clean ta Accord Sedan EXR pour l'année ...transmission Manuelle? :beer:
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

LivErN a écrit :Vraiment clean ta Accord Sedan EXR pour l'année ...transmission Manuelle? :beer:

of course!! {{:) :tu:
Répondre