Acura announced it will debut a prototype of the all-new ZDX luxury four-door sport coupe at the New York International Auto Show. The prototype features striking coupe-like styling with the added benefit of a commanding presence and flexible utility to define a new luxury category.
“The ZDX prototype is unlike anything you have ever seen before from Acura,” said Jeff Conrad, vice president, Acura sales. “The prototype showcases a new level of luxury, style and refinement for Acura and speaks volumes towards our commitment to advancing the brand.”
The production version of the ZDX prototype will bring a new level of prestige to the Acura lineup when it arrives at dealerships this fall and offer the latest advancements in performance, technology and safety.
The ZDX prototype will be introduced at the New York International Auto Show on April 8, 2009 at 11:00 am in the Acura booth.
WTF 4 portes Coupe??? Entk, Acura semble vraiment avoir adopté cette mega calandre chrome partout.... ainsi que le gros V6 et leur transmission 4x4 provenant de la RL. Sinon, le produit retail pourrait etre interessant.
MacWorld a écrit :pour concurrencer le Passat CC, la Audi A5 et les autres autos dans cette gamme là surement.
edit
pas du tout finalement, je pensais le véhicule plus petit que ça mais non, c'est une autre grosse bouette qu'on veut pas.
Non, jdirais plutôt qu'ils ont légèrement copié la BMW X6. C'est exactement le même concept je trouve. Donc, peu inovateur. Et le derrière de la ZDX ressemble à une Toyota Prius. Ça fait peur!
coupé, nom masculin Voiture à deux portes, souvent à deux places [Automobile]. berline, nom féminin Automobile dotée d'une carrosserie à quatre portes [Automobile].
break, nom masculin Automobile sans séparation entre le coffre et l'habitacle et dont la carrosserie est terminée par un hayon vertical [Automobile].
cabriolet, nom masculin Automobile décapotable [Automobile]. Anglais convertible
Y me font rire avec leur 4 portes qui a un look de Coupe. Ça a quoi comme un look un Coupe?
Les Accord 3e, 4e et 5e gen qu'elles soient coupe ou berline ont exactement le même look.
Ya plein d'autres voitures qui en version 4 portes ou 2 portes sont les mêmes à peu de choses près.
Une autre affaire de marketting.
Une Honda Fit, c'est une mini-van alors.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
En fait je crois qu'ils essaient de nous faire accroire qu'un coupe c'est parce que ça a la forme de merde des G35 et autres patentes du genre. Hélas ça fonctionne avec la majorité des mononc.
Mon Jetta le plus proche que c'est d'un Coupe c'est un Coupe-Au-Banc-De-Scie. Comme ton 3rd Gen et les vieux Volvo et BMW qui étaient quasi symétrique avant/arrière
Disons que c'est assez laid comme nouveau véhicule. (C'est sur yen as pour tous les gouts)
Mais leur maudite grille d'en avant chu pas capable. Les nouvelles TSX et TL sont scrapées coté look à cause de ca. C'est la même chose avec les nouvelles Accord. En plus cette idée de grossir les véhicules quand tous le monde parle de petites voitures. Au lieu de nous sortir de quoi d'interessant pour remplacer la RSX ils nous sortent cette grosse bouse de luxe.
Ouin mais le machin FC d'après moi ca sortira jamais, entoucas pas sous cette forme. Ca va surement rester prototype c'est plus une bebelle de show, si il y as quelque chose de derivé ca va surement etre plus simple. Mais chu assez d'accord avec toi que c'est affreux. C'est surtout que c'est vraiment plate de voir tous les beaux modèles qu'ils ont ou qu'ils ont eu en Europe et en Asie à comparer à ici.
Celle la (je sais que ca déje été posté) je la trouve pas mal plus belle. Entoucas c'est sur tout est question de gout.