je voulais seulement vous faire part de ma petite job de mags ! j'ai fait sa car je n'ai pas trouvé de mags abordable et à mon gout alors j'ai décidé de refaire les miens ! je suis heureux du résultat ! pour une 40aine de $ ! des pneus et un bon clear seront a venir !
J'ai toujours aimé les mag noir mats!C'ets un peu comme les miens! Je dois les re-shoter cette semaine( la peinture a tuffé 3 été c'est pas pire, il n'ont que quelques chips dû au éclats de roche, la peintures à mag Duplicolor est vraiment bonne)avant de faire rimer les nouveau pneus! Mais je les fait shooter par un de mes chums peintre j'me risque pas la dedans!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
c'est en plein cette peinture que j ai pris ! la duplicolor Noir ! mais est ce que quelqun sait un peu comment mettre un clear avant que je scrap tout !! et molly tes falkens sont tu finis pour que tu les changes car je me cherche des pneu beau bon pas cher pour un été !
prodirt14 a écrit :c'est en plein cette peinture que j ai pris ! la duplicolor Noir ! mais est ce que quelqun sait un peu comment mettre un clear avant que je scrap tout !! et molly tes falkens sont tu finis pour que tu les changes car je me cherche des pneu beau bon pas cher pour un été !
Le gars a même pas voulu que je les ramène mes falken
J'ai pas mis de clear sur mes mags et ça a très bien tenu!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
prodirt14 a écrit :c'est en plein cette peinture que j ai pris ! la duplicolor Noir ! mais est ce que quelqun sait un peu comment mettre un clear avant que je scrap tout !! et molly tes falkens sont tu finis pour que tu les changes car je me cherche des pneu beau bon pas cher pour un été !
Hahahaa ! bon je vais trouver d'autre pneu .. avait tu mis un primer avant de les peinturers ???
Hahahaa ! bon je vais trouver d'autre pneu .. avait tu mis un primer avant de les peinturers ???
non
L'Accord d'un gars que je connais a passé au feu il y a quelques semaine....(le devant) et il va probablement me vendre ses mags OEM ( une Accord édition spéciale 95 je crois...) et je projetais de les faire peinturer noir...
À voir vos résultats....sa me convainc de le faire
Les miens sont shooté , je vais faire mettre les nouveau Pneus demain!