Premier essaie d'image pour mon projet de fin de DEC

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JSMC

Premier essaie d'image pour mon projet de fin de DEC

Message par JSMC »

http://mail.roadfly.com/jyess/menuintro3.bmp dsl pour la grosseur, c'est du 240x64 sur un écran de 5"x1.5"

mais c'est le mieux que j'ai pu faire. La grande partie je lé faite sur paint, photoshop est vraiment pas fait pour faire du bitmap :gne: mais y complète bien paint
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

euuuu ce quoi le projets pi ce quoi le dec pour seux qui le savent pas ???
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
JSMC

Message par JSMC »

oups dsl. btw j'ai p-e fumer un peu, donc dsl si c'est pas logique :pifpaf:

Bon ok, je suis finissant en TGÉ(Technique du Génie Électrique, conception).

Mon projet est de faire un datalogger de tous les senseurs d'un véhicule, course, routier,... Donc à la limite tu pourrais avoir l'état de ton véhicule sur 10ans, savoir qu'elles sont les problèmes plus souvent trouvé,...

En fait un genre de scanner mais qui resterais dans le char, et qu'éventuellement pourrait communiquer avec l'ECU et pouvoir setté tous tes paramètres (J'ai des idées que jveux continué à L'ÉTS cette automne...)

Donc là j'étais rendu à la section affichage, j'ai un LCD de 240x64 pixels et je voulais faire un beau dessin, pas avoir des caractères ordinaire qui sont déjà setté, ca fait vraiment fade.

J'avais besoin d'image étant le moin compliqué (fait de ligne mince, noir/blanc, pas trop gros).

ce qui est chiant c'est que dans une photo "noir et blanc" ya comme 16 ton de gris(16 choix d'intensité), c'est pas du vrai monochrome. J'ai commencé sa dimanche et jlé fini à 19h.

En passant, ma présentation est le 17juin, dans 3semains, ouff ca va être serré :(
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Cool!! tu nous redonnera des nouvelles de ca :tu:
I'd rather be racing!

Image
Répondre