Wow , ça va être débile! C'est dommage qu'il manque une chose!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld a écrit :ça a l'air bon mais ça ne battras jamais T2
ouais c'est vrai que le T2 est vraiment un classique.
Mais j'ai vraiment hâte de voir celui-là, avec Christian Bale dans le rôle de John Connor. Ca me dérange pas qu'arnold ne fasse pas partie du film. Disons que le 3e film étais pas mal poche...
Faudrais faire un mini-meet cinema quand il va sortir (Dany, jpense à toi, hehehe).
MacWorld a écrit :ça a l'air bon mais ça ne battras jamais T2
ouais c'est vrai que le T2 est vraiment un classique.
Mais j'ai vraiment hâte de voir celui-là, avec Christian Bale dans le rôle de John Connor. Ca me dérange pas qu'arnold ne fasse pas partie du film. Disons que le 3e film étais pas mal poche...
Faudrais faire un mini-meet cinema quand il va sortir (Dany, jpense à toi, hehehe).
moi j'ai adorer le 3e! la scène de combat avec la fille est débile! C'est violent, pi à mange une de ses volée lol!J'aime bien la scène de la grue aussi!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :Faudrais faire un mini-meet cinema quand il va sortir (Dany, jpense à toi, hehehe).
genre se tapper les 3 en ligne et aller voir le 4 ieme apres dans la meme journee??
BTW, on a toujours pas fait notre journee LOTR Edition Special 12hres non stop!
je sais, aie pas peur on t'a pas oublié.
On a eu pas mal de rendez-vous, moi pis ma blonde, en plus de travailler ces dernières semaines. Mais on va essayer de trouver un moment pour aller te voir.
Delowan a écrit :Faudrais faire un mini-meet cinema quand il va sortir (Dany, jpense à toi, hehehe).
genre se tapper les 3 en ligne et aller voir le 4 ieme apres dans la meme journee??
BTW, on a toujours pas fait notre journee LOTR Edition Special 12hres non stop!
Je l'ai fait 3 fois lotr lol! StarWars 2-3 fois aussi!