RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Ipod ?? En plus d'être obligé d'avoir itunes et des mp4. Ben non, c'est cool ipod.
N'importe quoi, déjà démenti dans ce thread. Mes mp3 fonctionne très bien sur mon iPod, pas obligé d'utilisé des AAC.
Ca reste que tu peux pas setter l'equalizer comme tu veux, la roulette pour sélectionner c'est pas le best design pis la batterie dure pas assez longtemps.
Je les ai tous testés, donc je sais de quoi je parles. J'ai même essayé un itouch, pis j'ai été le retourner.
À mon avis, un ipod/itouch/iphone c'est une grosse mode. Ca fait tout, oui, mais ca fait tout tout croche.
Un ipod, c'est fait pour écouter de la bonne musique. Parcontre tu peux pas setter l'equalizer comme tu veux pis la batterie dure pas longtemps, si tu met moindrement de la luminosité. Ca enlève un peu l'utlité même du produit.
Un itouch c'est fait pour regarder des videos, calendrier, mémo etc. Mais tout ce que tu vois c'est des traces de doigts sur l'écran et encore là, la batterie se vide très vite. Pis on parle pas du GPS-internet qui se connecte seulement dans les zones wi-fi. Pas très utile lorsqu'il n'y a pas de wi-fi à proximité.
Un iphone ca fait pas mal n'importe quoi, mais encore là, la batterie se vide très vite. En plus d'avoir un contrat par mois qui coûte très cher.
Les gars de ma job qui ont des produits de apple, sont toujours en train de les recharger et les utilise avec la luminosité à off.
Apple font des produits ''hot'' pour pouvoir en vendre le plus possible et faire payer le plus possible (on a juste à voir les miliers de produits dérivés et itunes). Combien de gens ont acheté plusieurs versions du ipod, juste pcq il offre des nouvelles couleurs/modèles/capacités...
Comme j'ai dit, chacun ses goûts. J'aime mieux avoir du stock que j'adore, que de faire comme la majorité du monde, pis dire que j'ai un ipod à la mode.
Je dit pas que je sais tout, pis que j'ai la meilleure opinion. Mais avant de choisir pour de bon, essayez TOUS les produits à fond. Future Shop est là pour tous vos besoin de remboursements dans les 30 jours, profitez-en.