vous aviez des doutes sur le 9/1/1 (world trade center) ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Unité Mobile
-
Re: vous aviez des doutes sur le 9/1/1 (world trade center) ?
ouin e2k jsais juste pas quoi dire!!!!
-
- Membre en règle
c'est vrais qu'il amène de bonne hypothèse.Mais il faut aussi dire que c'est un sans précédant pour l'effondrement d'un building aussi gros!On n'a pas vraiment de comparatif!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
-
- Membre en règle
non pour le wtc 7 entouca 

-
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
- Membre en règle
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11584&hilit=wtc7&start=25
Ca a été posté dans l'ostination qu'on a eu dans le topic de 9/11
Mais bon, entre croire des experts et des ingénieurs ou un gars qui monte un vidéo sur youtube, moi je choisi les ingénieurs, même si ils travaillent pour le méchant gouvernement
Ca a été posté dans l'ostination qu'on a eu dans le topic de 9/11
Mais bon, entre croire des experts et des ingénieurs ou un gars qui monte un vidéo sur youtube, moi je choisi les ingénieurs, même si ils travaillent pour le méchant gouvernement

I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
c'est une conspiration c'est clair, d'ailleur selon le docteur Pronk, les tours jumelles n'ont jamais existé et ce serait une histoire inventé par le Vaticant pour faire peur à la population chrétienne des états unis. Tout ca dans le but de faire revenir les gens aux valeurs chrétienne et de redonner plus de pouvoir à l'église envers la population. Une preuve de ca est l'utilisation de l'expression "God Bless America" qu'on vois souvent associée à la tragéde du 11 septembre.
vu que j'ai pas de vie et que je sais pas quoi faire de mon temps je vais m'enfermer dans mon sous-sol dans le noir pendant 3-4 semaines et je faire un petit vidéo pour prouver que mon histoire est vrai. Parce que premièrement je suis pas assez intelligent pour faire partit de l'équipe des experts qui enquêtent réellement sur la tragédie et parce que anyway si c'est dis dans un vidéo anonyme ca va être suciter plus d'attention que les expertises d'ingénieurs et des reportages de vrais journalistes.

vu que j'ai pas de vie et que je sais pas quoi faire de mon temps je vais m'enfermer dans mon sous-sol dans le noir pendant 3-4 semaines et je faire un petit vidéo pour prouver que mon histoire est vrai. Parce que premièrement je suis pas assez intelligent pour faire partit de l'équipe des experts qui enquêtent réellement sur la tragédie et parce que anyway si c'est dis dans un vidéo anonyme ca va être suciter plus d'attention que les expertises d'ingénieurs et des reportages de vrais journalistes.

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
- Unité Mobile
je crois aussi qu'une conspiration de cette envergure est pas mal exagérée...
mais il y a trop de détails qui sont cachés ou maquillées.
je crois que bien des gens étaient au courant de ce qui allait arrivé mais ne savaient pas quand...
et que quelques uns d'entre eux en ont profité pour en tirer profit après coup...
mais il y a trop de détails qui sont cachés ou maquillées.
je crois que bien des gens étaient au courant de ce qui allait arrivé mais ne savaient pas quand...
et que quelques uns d'entre eux en ont profité pour en tirer profit après coup...
-
- Membre en règle
Et quelqu'un sait ce qu'il y avait dans les sous-sols du WTC2 ? Et oui, les coffres de la Banque de New-York. Environ 4 Milliards de dollars en lingots d'or et bons aux porteurs. Malheureusement, on ne retrouva jamais cet argent. Mais bizarrement, environ une quinzaine de fourgons blindés auraient été apercus quittant le WTC2 la veille du 9/11. C'est interessant ! Le plus gros vol de l'histoire et ils ont passés ca sur un peuple qui contrôle le pétrole ! à MOURIR de rire ! En plus, BenLaden s'était fait soigner aux Étais-Unis environ 2 mois avant cette tragédie. Et qui il a recu en visite à l'hopital ? je vous laisse deviner !