Prélude a 240 km\h!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Prélude a 240 km\h!
J'ai trouver ca sur le net ca marque 260 mais c'est plutot 238 c'est quand meme bon
http://www.youtube.com/watch?v=3SXP3EvNRDU&eurl=http://www.sargam.asia/video/3SXP3EvNRDU/Honda-Prelude-H22A-JDM-7900rpm-260km-h.html&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=3SXP3EvNRDU&eurl=http://www.sargam.asia/video/3SXP3EvNRDU/Honda-Prelude-H22A-JDM-7900rpm-260km-h.html&feature=player_embedded

Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
-
- Site Admin
Re: Prélude a 240 km\h!
Tu trouves ça impressionnant? mes Jetta sont capables de faire 235km/h et ont 120hp (je ne dis pas ici que je l'ai fait mais que ça a déjà été fait)... Pas mal tous les chars vont se rendre à ces vitesses là avec de la patience et un moteur en forme.
La prélude H22 va probablement s'y rendre plus rapidement je suis d'accord mais le simple fait d'aller a 240km/h n'est pas un exploit en tant que tel pour une auto comme ça.
Je ne comprends pas ce trip là de la vitesse, la terre tourne a plus de 1000MPH sans considérer la rotation au tour du soleil et autres et ça ne nous fais pas tripper pour autant... la vitesse n'apporte aucune sensation physique, c'est purement psychologique, ou est le trip? Une forte accélération (accélération positive ou négative (une décélération ça n'existe pas) ou une force latérale) apporte de bien plus grands feelings qu'une grande vitesse...
La prélude H22 va probablement s'y rendre plus rapidement je suis d'accord mais le simple fait d'aller a 240km/h n'est pas un exploit en tant que tel pour une auto comme ça.
Je ne comprends pas ce trip là de la vitesse, la terre tourne a plus de 1000MPH sans considérer la rotation au tour du soleil et autres et ça ne nous fais pas tripper pour autant... la vitesse n'apporte aucune sensation physique, c'est purement psychologique, ou est le trip? Une forte accélération (accélération positive ou négative (une décélération ça n'existe pas) ou une force latérale) apporte de bien plus grands feelings qu'une grande vitesse...
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
Tu sais je sais que tu as raison.J'avais juste rien posté encore dans le forum
photo/video/multimédia!Je suis aller bien au de la des 200 d'ailleur juste a regarder les voiture que j'ai eu en dessous de ma signature et vous aller comprendre.Ma 300 zx a été la plus rapide que j'ai eu en top speed c'est sur que c'est pesant (1580 kg) mais le pakage aéro,poid, gearage,hp et j'ai atteint a peu pres 265 km et j'avais pres de 500 hp 600 lbs de torques.
Moi mon ex a eu une jetta 98 pis ca prennait tout pour pogner 180.Je ne doute pas de tes connaissances mac world comprend moi bien,mais de quel gen de jetta parle tu,Celle du Mexique ou celle de l'Allemagne

Moi mon ex a eu une jetta 98 pis ca prennait tout pour pogner 180.Je ne doute pas de tes connaissances mac world comprend moi bien,mais de quel gen de jetta parle tu,Celle du Mexique ou celle de l'Allemagne

Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
-
assez poche comme video
mon gsr pognais 235 pi c'étais vraiment pas une machine de guerre
mon gsr pognais 235 pi c'étais vraiment pas une machine de guerre
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
J'ai pas vu le vidéo je peux pas présentement me plugguer la dessus mais rouler 240 c'est pas vraiment un exploit en soit. S'y rendre très rapidement ca ctun autre histoire mais à quoi sa sert. Dla course de ligne droite ca amène un "thrill" les 5 première fois
Pis pour devancer la réponse de Mac ya 3 Trophy 89.
Personnellement rouler rapidement longtemps ca me fais pas tripper au contraire... J'ai l'impression que le char flotte pis qu'il va partir à la moindre niaiserie en tonneaux.

Pis pour devancer la réponse de Mac ya 3 Trophy 89.
Personnellement rouler rapidement longtemps ca me fais pas tripper au contraire... J'ai l'impression que le char flotte pis qu'il va partir à la moindre niaiserie en tonneaux.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
je trouve ca completement stupide... risquer gros pour rien mais surtout risquer la vie des autres

la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur

-
- Membre en règle
Bon avant que je passe pour le tata qui fais ca dans les rue laisser moi décrire ou est-ce que j'ai fais ca!
On appelle ca 0-1000m.J'ai fais ca a la piste de drag a Daytona beach.la piste officiel est le 1/4 mile mais en réalité elle a 1.5 mile de long!La voiture dois passer l'inspection technique au norme de la nhra ou la scca.Ma 300 zx avait la cage,les sieges,le coupe ignition et de l'eau dans le radiateur.Ca prend un casque au norme ''snell'' ou gp3 et plus ect.... J'ai fais un road trip pour le spring break v'la 3 ans avec 2 de mes chums pis on avait entendue parler de ca alors on est aller essayer ca.
le plus vite que je suis aller sur les route ici est 210 pis c'est avec ma camaro a 4:00 du matin sur la 640 entre lachenaie pis charlemagne.
On appelle ca 0-1000m.J'ai fais ca a la piste de drag a Daytona beach.la piste officiel est le 1/4 mile mais en réalité elle a 1.5 mile de long!La voiture dois passer l'inspection technique au norme de la nhra ou la scca.Ma 300 zx avait la cage,les sieges,le coupe ignition et de l'eau dans le radiateur.Ca prend un casque au norme ''snell'' ou gp3 et plus ect.... J'ai fais un road trip pour le spring break v'la 3 ans avec 2 de mes chums pis on avait entendue parler de ca alors on est aller essayer ca.
le plus vite que je suis aller sur les route ici est 210 pis c'est avec ma camaro a 4:00 du matin sur la 640 entre lachenaie pis charlemagne.

Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
-
Juste une chose à dire, j'ai vu les dommages que ca donne à un h22 lorsqu'on roule à cette vitesse pendant 30min avant que le moteur saute.
La preuve, c'est la tête du moteur sauté que j'ai acheté pour faire mon h22 NA.
J'ai jamais été aussi vite, pis je le ferai jamais. Si un h22 stock peut sauter (ok après 30min on s'entend) à cette vitesse trop longtemps, imaginez un char moindrement modifié ou pas super fiable (*tousse* Ford *tousse*)...
Rouler à 2xx à 8000rpm sur un h22 faut être
Faut vraiment pas aimer son moteur (ou être inconscient envers les gens autour), pour faire ca pendant plus de 5min.
J'ai jamais été aussi vite, pis je le ferai jamais. Si un h22 stock peut sauter (ok après 30min on s'entend) à cette vitesse trop longtemps, imaginez un char moindrement modifié ou pas super fiable (*tousse* Ford *tousse*)...
Rouler à 2xx à 8000rpm sur un h22 faut être

-
- Membre en règle
j'ai trouvé un autre video qui étais en lien puis sont 3-4 dans voiture caline 

-
Delowan a écrit :Juste une chose à dire, j'ai vu les dommages que ca donne à un h22 lorsqu'on roule à cette vitesse pendant 30min avant que le moteur saute.
Rouler à 2xx à 8000rpm sur un h22 faut êtreFaut vraiment pas aimer son moteur (ou être inconscient envers les gens autour), pour faire ca pendant plus de 5min.
Faut être assez mongol pour rouler 200 et plus pendant 30 min haha !! (avec un char normal sur les autoroutes d'ici)
Par contre faire des run sur un circuit fermé avec des char complètement malade, genre ferrarri etc.... j'Aimerais tellement sa, la vitesse procure vraiment des feeling intense !!
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
Khadgar a écrit :Delowan a écrit :Juste une chose à dire, j'ai vu les dommages que ca donne à un h22 lorsqu'on roule à cette vitesse pendant 30min avant que le moteur saute.
Rouler à 2xx à 8000rpm sur un h22 faut êtreFaut vraiment pas aimer son moteur (ou être inconscient envers les gens autour), pour faire ca pendant plus de 5min.
Faut être assez mongol pour rouler 200 et plus pendant 30 min haha !! (avec un char normal sur les autoroutes d'ici)
Par contre faire des run sur un circuit fermé avec des char complètement malade, genre ferrarri etc.... j'Aimerais tellement sa, la vitesse procure vraiment des feeling intense !!
là c'est une toute autre affaire. Tu es là pour ca et tu es bien attaché avec un casque et tout. En plus tu va là pour battre ton auto, donc il faut deja prévoir les imprévus.
-
tout seul sur l'autoroute j'ai deja monter mon h22 a 240km/h
-
accord h22 95 a écrit :tout seul sur l'autoroute j'ai deja monter mon h22 a 240km/h
combien de temps tu l'a toffé à cette vitesse ??
-
Delowan a écrit :accord h22 95 a écrit :tout seul sur l'autoroute j'ai deja monter mon h22 a 240km/h
combien de temps tu l'a toffé à cette vitesse ??
a peu pres 5 min
-
Parler pour parler y'avais un vid que j'avais vu l'an passé d'une 4th gen a Québec qui montais a 310 km/h (y'avais un cluster electronique). C sur que c'est dangereux de rouler a ces vitesses la sur une route publique (surtout au Québec) mais c'est rien comparé en Allemagne et au Japon. Pis meme si ton char tien la route a cette vitesse la, si ya de quoi qui se passe en avant qui n'étais pas prévu tu va le regretter en bapteme. Quand j'ai été a Halifax la semaine passé je m'étais acheté une revue pour passer le temps en avion et y'avais la nouvelle Porsche CT3 de RUF(une cie qui upgrade des Porsche). Ca pognais 380 km/h cette belle bebitte la.

J't'avais dit d'pas y'aller!!!