pour le 4x4 seulement ben je te dirais que le terrain d'a côté ya une civic qui est descendu pi yon été 4-5 a pousser pour la remonter hehe. ca brasse pas, ya pas de trous de bouette c'est juste que la côte est très abrupte et une traction en arrache pas mal. et pendant qu'ils poussait moi je remontais la côte de reculon avec le cr-v

mais il y avais seulement quelques terrains qui était plus difficilement accessible et celui là était libre en plus d'être à côté d'une rivière et sans voisins proches.
le camping morin height c'est a coté de st-sauveur, le mont washington c'est la 2e partie de nos vacances. c'est vraiment le fun monter là mais c'est quand même épeurant des bouttes.. dans un virage en épingle j'ai croisé un modis gros pickup et mon mirroir a passé sous le sien et j'était a 2 ou 3 pieds du précipice hehe. mais je conseille ce trip là a tout le monde sauf si vous avez le vertige. en plus pour ceux qui sont pas bilingue ils ont du personnel et des instructions en francais.
pour la plaque ben c'est un photoshop pour pas mettre mon vrai numéro de plaque
et pour le BBQ j'ai déja un petit poele au butane et ils fais la job amplement pour 3-4 jours par été hehe.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.comAccord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI