petit photoshot du CR-V cet été

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JasAirbrush
Membre en règle

petit photoshot du CR-V cet été

Message par JasAirbrush »

Camping Morin Heights

Image

Image

presque arrivé au sommet du Mont Washington N-H 6288 pieds d'altitude
le check engine avait allumé probablement à cause du manque d'air. En bas il avais éteindu.

Image

Camping près du mont
Image
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady

Re: petit photoshot du CR-V cet été

Message par BaDPiSToN »

4x4 seulement, ctais si pire que ca?

As tu une photo du site de camping?

Je suis toujours à la recherche de place nouvelles! :DX:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
JohnF

Message par JohnF »

Il y a une ville qui s'apelle Morin-Heights pres du mont washington ?
JohnF

Message par JohnF »

Cool la plaque marqué CRV, a tu cherché longtemps pour la trouver ?

Pis la prochaine fois que tu va en camping t'es obligé d'avoir ca : http://cgi.ebay.com/Freedom-Grill-Hitch-Mounted-BBQ-Grill-16-000-BTU-FG-50_W0QQitemZ330284153311QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?_trksid=p3286.m20.l1116 {{:)
JasAirbrush
Membre en règle

pour le 4x4 seulement ben je te dirais que le terrain d'a côté ya une civic qui est descendu pi yon été 4-5 a pousser pour la remonter hehe. ca brasse pas, ya pas de trous de bouette c'est juste que la côte est très abrupte et une traction en arrache pas mal. et pendant qu'ils poussait moi je remontais la côte de reculon avec le cr-v :rofl: mais il y avais seulement quelques terrains qui était plus difficilement accessible et celui là était libre en plus d'être à côté d'une rivière et sans voisins proches.

le camping morin height c'est a coté de st-sauveur, le mont washington c'est la 2e partie de nos vacances. c'est vraiment le fun monter là mais c'est quand même épeurant des bouttes.. dans un virage en épingle j'ai croisé un modis gros pickup et mon mirroir a passé sous le sien et j'était a 2 ou 3 pieds du précipice hehe. mais je conseille ce trip là a tout le monde sauf si vous avez le vertige. en plus pour ceux qui sont pas bilingue ils ont du personnel et des instructions en francais.

pour la plaque ben c'est un photoshop pour pas mettre mon vrai numéro de plaque :DX:

et pour le BBQ j'ai déja un petit poele au butane et ils fais la job amplement pour 3-4 jours par été hehe.
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Apique... sa sonne comme un défi ca! :lol:

J'aime bien les endroits "difficile" d'accès pour camper. Comme ca ta pas la famille de 8 avec leur camper qui crie/braille/font du bruit de vaisselle à 7h30 le matin :lol: :anon:

Ya une place je voulais essayé à Orford faut marcher dans la montagne car c'est pas rejoignable en voiture. Sauf que ca dit pas approximativement ca prend combien de temps sy rendre et Carot et moi on est équipé comme des banlieusard côté camping(Moins pire que Quick et son trailer par contre haha)). Mais on a bien du stock, gros et pas transportable :fefi:

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

moi mon stock rentre toute dans mon sac a dos! Tente poêle et sac de couchage inclus :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est l'idéale quand tu en fais régulièrement.

Nous on part une fds par été 2 gros max. On a jamais le temps et depuis qu'on a une maison on trouve ca plaisant resté chez nous avec nos chats et notre chien qu'on doit prévoir faire garder quand on quitte!

Alors on est pas plus équipé qui faut côté pratique. Juste mon sleep.. est fait pour gens de 6p2 super épais large, on pourrait être 2 collé dedans, mais pas fait pour l'hiver et une fois roulé est aussi large que mes tires 15" :rofl: Sa s'est sans parler de la tente, du poêle et du matelas gonflable de la mort :woohoo:

Image
JasAirbrush
Membre en règle

nous on est équipé juste assez pour quon puisse encore appeler ca du camping sauvage hehe

petit poele au butane, cooler a nourriture, cooler a bière, sleeping, tente, petit kit de casseroles de camping qui s'emboîtent une dans l'autre, ustensiles dollorama et c'est pas mal ca.

et une fois le tout dans le crv ya rien qui me cache la vue quand je regarde dans le back glass :tu:
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Répondre