freak rare
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
-
Re: freak rare
Le gars du char a ben faite. Même si yé d'en marde maintenant.
Mais il aurais fallu savoir l'histoire au complet. Le gars du char a surment fait de quoi de grave pour que l'autre saute dessus.
Mais il aurais fallu savoir l'histoire au complet. Le gars du char a surment fait de quoi de grave pour que l'autre saute dessus.
-
Méchant fou.....j'aurais essayé de pas lui rouler dessus mettons.....au pire juste une jambe....
je niaise 

-
-
- First Lady
Moi j'aurais repassé 2 ou 3 fois. Tant qu'a être là.
Tant qu'a me mettre dans la marde ca devra valoir la peine d'être punie
Tant qu'a me mettre dans la marde ca devra valoir la peine d'être punie

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
wein méchante rage, sauf que ca revange, jpense que yaurais mieux faite de sotir pi dy en sacré une au lieu de lécraser
un windshield ca ce change pi ca parrais pu, mais des cotes pi l'emprunte de tire sul bidon ca fait pas juste ce réparé

un windshield ca ce change pi ca parrais pu, mais des cotes pi l'emprunte de tire sul bidon ca fait pas juste ce réparé

-
- Membre en règle
le video commence quand le gars est couché à terre. quessé qui a fait pour se rendre la ? déja la ont peux pas vraiment se faire d'opignion.
-
- Unité Mobile
parent a écrit :le video commence quand le gars est couché à terre. quessé qui a fait pour se rendre la ? déja la ont peux pas vraiment se faire d'opignion.
check ben ca...!
le gars traverse la rue et se fait bousculer par le driver, le driver sort de l'auto après quelques mots en l'air... se fait ''calisser'' un de ces taloche et tombe a terre, l'autre s'en va. le con se relève et insulte encore l'autre qui est déja au coin de la rue. le con voit l'autre se retourner et se diriger encore vers lui, pogne la chienne et saute dans son char....... et la suite on la connait!