Salon SCP9 *56K Killer!*

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

Salon SCP9 *56K Killer!*

Message par HAccord »

cette année j'ai trouvé qu'il y avait moins d'autos encore qu'avant...
mais j'ai mieux aimé que les dernieres années, il y avait quand meme pas mal de bolides de qualité et quelques demoiselles aussi {{:)

alors voici les photos de dimanche que j'ai prise :tu:
dsl pour les photos flou...ca jouait du coude pas mal des fois..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L3G10N
Membre en règle

Re: Salon SCP9 *56K Killer!*

Message par L3G10N »

ouin ben VRAIMENT content de pas avoir ete perdre mon temps la cet annee!
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Moi aussi ajd j'ai ete faire mon tour et j'ai ete un peu decu d'avoir payer 17$ pour sa. J'ai trouver qu'il manquait d'originalité. Mais bon il avait quand meme de belles voitures mais en esperant que sa s'en aille vers le mieu car d'année en année sa perd en credibilité. TK c'est simplement mon opinion :ivre:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
max1102

Message par max1102 »

Moi franchement, j'ai aimé mieux cette année que les 2 années précédentes car avant stait juste des char de trailer mais cette année il y avait plus de char qui roule vraiment sur les routes. Mais le seul hic 17$ pour voir ca ..... aussi bin alller a des meets... l'année prochaine ma me contenter des images sur le net! spas pire yavait 3 accord au moins! le cb7 d'overdosed yétait sa coche! :metal:
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

HAccord a écrit :
Image

Image

fuckk man ce char la est bum en tabarnakk !!

avoir un char demême je vivrais dedans
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

max1102 a écrit :Moi franchement, j'ai aimé mieux cette année que les 2 années précédentes car avant stait juste des char de trailer mais cette année il y avait plus de char qui roule vraiment sur les routes. Mais le seul hic 17$ pour voir ca ..... aussi bin alller a des meets... l'année prochaine ma me contenter des images sur le net! spas pire yavait 3 accord au moins! le cb7 d'overdosed yétait sa coche! :metal:

comme tu peux voir, j'ai pris en photo juste 1 accord...

celle de overdose, le gars c'est son daily driver et la shop est a coté de chez nous...faque jla vois que trop souvent et elle a de la gueule de loin, mais de pres elle est magané pas mal...pis j'ai pas trippé sur ses mags violet...mais bon..j'imagine qu'il va finir par la refaire un jour ou l'autre et forger ses interne pour booster plus parce que c'est vrai qu'elle est belle quand meme!

pis l'aute accord, c'était celle du film nitro mais sans les stickers de coté...je l'ai pas pris en photo parce que le gars c'est vraiment une couille, son char est laite que l'cal!ss...d'ailleur un de mes amis m'a dit ''hey ya une accord la! tu la prends pas en photo?'' j'y ai repondu qu'elle me donnait envie de vomir pis que le gars meritait pas qu'on la prenne en photo...et je pense qu'il m'a entendu parce qu'il m'a fait de ''droles'' de yeux :lol:

pis j'ai quelques photos de demoiselles si vous voulez les voir? je sais pas si ca derange que je post ca ici? ya p-e des ptit enfants qui pourraient voir ca.... :p:
max1102

Message par max1102 »

HAccord a écrit :
max1102 a écrit :Moi franchement, j'ai aimé mieux cette année que les 2 années précédentes car avant stait juste des char de trailer mais cette année il y avait plus de char qui roule vraiment sur les routes. Mais le seul hic 17$ pour voir ca ..... aussi bin alller a des meets... l'année prochaine ma me contenter des images sur le net! spas pire yavait 3 accord au moins! le cb7 d'overdosed yétait sa coche! :metal:

celle de overdose, le gars c'est son daily driver et la shop est a coté de chez nous...faque jla vois que trop souvent et elle a de la gueule de loin, mais de pres elle est magané pas mal...pis j'ai pas trippé sur ses mags violet...mais bon..j'imagine qu'il va finir par la refaire un jour ou l'autre et forger ses interne pour booster plus parce que c'est vrai qu'elle est belle quand meme!

pis l'aute accord, c'était celle du film nitro mais sans les stickers de coté...je l'ai pas pris en photo parce que le gars c'est vraiment une couille, son char est laite que l'cal!ss...d'ailleur un de mes amis m'a dit ''hey ya une accord la! tu la prends pas en photo?'' j'y ai repondu qu'elle me donnait envie de vomir pis que le gars meritait pas qu'on la prenne en photo...et je pense qu'il m'a entendu parce qu'il m'a fait de ''droles'' de yeux :lol:

pis j'ai quelques photos de demoiselles si vous voulez les voir? je sais pas si ca derange que je post ca ici? ya p-e des ptit enfants qui pourraient voir ca.... :p:

Une couille tu dis!!! stun crosseur raide... lui pis c patente canadian tire... :fefi:
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

HAccord a écrit :

tu peux faire un masham de toi :tu:
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

va pour le masham...
en passant...je tiens a preciser que la chinoise sur le hood de la 240 orange a ecarté les jambes a ma demande sur un simple signe du doigt...c'était tellement drole!! {{:) :rofl: :bana: :finger:
j'ai pas mal de photos d'elle et de la blonde a coté du 18 roues...je leur ai fait faire un ptit ''photoshoot'' et serieusement elles se sont données! j'pense qu'elles ont aimé ca...ou entk plus que d'avoir ti-guy le brun acoté sur son epaule en disant a son chum ''awaye bob, awaye...prend une photo!'' :lol:

pis dsl pour les photos flou encore une fois..chus pas un pro..pis j'ai pas arreter de me faire accrocher par le monde qui passait...un moment donner les filles sont tannés de garder la pose faque j'en ai pas de meilleurs :(

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

lol, masham c'est un membre en passant ;)
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Delowan

Message par Delowan »

HAccord a écrit :va pour le masham...
en passant...je tiens a preciser que la chinoise sur le hood de la 240 orange a ecarté les jambes a ma demande sur un simple signe du doigt...c'était tellement drole!! {{:) :rofl: :bana: :finger:
j'ai pas mal de photos d'elle et de la blonde a coté du 18 roues...je leur ai fait faire un ptit ''photoshoot'' et serieusement elles se sont données! j'pense qu'elles ont aimé ca...ou entk plus que d'avoir ti-guy le brun acoté sur son epaule en disant a son chum ''awaye bob, awaye...prend une photo!'' :lol:

pis dsl pour les photos flou encore une fois..chus pas un pro..pis j'ai pas arreter de me faire accrocher par le monde qui passait...un moment donner les filles sont tannés de garder la pose faque j'en ai pas de meilleurs :(

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouin, sont pas pire les chars. :blurp: Désolé, mais j'ai jamais aimé les filles qui se montre dans les shows de chars. Moi je vais là pour voir des chars, si je veux voir des filles, je vais soit dans un bar/club ou danseuses.

J'ai deja demandé à des filles de se tasser pcq c'est l'auto que je voulais prendre en photos. Tsé quand c'est rendu que la fille est aussi modifiée que l'auto, ya un problème. :confused:

Pis, je te comprends pour le flou des photos. Pour en prendre des belles, il faut y aller le matin de la première journée d'exposition. Sinon c'est bondé de monde. Soit ca ou avoir un relex avec une lentille lumineuse.

:tu: Merci quand même des photos. C'est apprécié. :tu:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

bah..c'est clair que quand je vais la c'est pour les chars..mais c'est un show...les filles font parti du show, comme les concours, les multiple kiosques de pleins d'affaire pas rapport aux chars et les show de hip-hop...sinon pourquoi payer 17 fucking $ pour aller la? aussi bin aller ds un meet

pis pour les danseuses, oublie ca...j'aime pas ca, les filles sont sales pis yont été trippotés par des centaines de gros degueu...
au moins les fille squi sont au SCP sont generallement des filles bin normales qui parraissent bin pis qui vont la pour se faire du fun et se sentir belles lol...
j'en ai deja connu 2-3 qui ont été faire ca et c'est loin d'etre des cruches salope...mais c'est sur qu'il faut pas generaliser non plus :lol: (la ptite chinoise chus pas sur que c'était une lumiere...)
Delowan

Message par Delowan »

HAccord a écrit :sinon pourquoi payer 17 fucking $ pour aller la? aussi bin aller ds un meet

c'est justement ce que le monde disent sur MR. Le SCP ca s'en vient pas mal comme si c'étais un meet de chars avec des kiosques pas rapport.
C'est pu comme dans le temps que c'étais bondé avec des chars malades (pour le temps).

Le 3/4 du monde qui y ont été, sont revenu déçu. :nono2:
parent
Membre en règle

Message par parent »

l'année prochaine si les assurances me gache pas mon tripe ont devrais voir ma 96 sur les rangs. Je l'espère vraiment...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Bonne idée Parent !! Sa manquait de 5th gen cette année :poke:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
max1102

Message par max1102 »

parent a écrit :l'année prochaine si les assurances me gache pas mon tripe ont devrais voir ma 96 sur les rangs. Je l'espère vraiment...

Moi aussi si mon char est enfin fini jvais etre la (je le refait pour la 3ieme fois :lol: ) mais c un 4gen...
Image
Répondre