mais j'ai mieux aimé que les dernieres années, il y avait quand meme pas mal de bolides de qualité et quelques demoiselles aussi

alors voici les photos de dimanche que j'ai prise

dsl pour les photos flou...ca jouait du coude pas mal des fois..

Modérateur : Modérateurs
HAccord a écrit :
max1102 a écrit :Moi franchement, j'ai aimé mieux cette année que les 2 années précédentes car avant stait juste des char de trailer mais cette année il y avait plus de char qui roule vraiment sur les routes. Mais le seul hic 17$ pour voir ca ..... aussi bin alller a des meets... l'année prochaine ma me contenter des images sur le net! spas pire yavait 3 accord au moins! le cb7 d'overdosed yétait sa coche!
HAccord a écrit :max1102 a écrit :Moi franchement, j'ai aimé mieux cette année que les 2 années précédentes car avant stait juste des char de trailer mais cette année il y avait plus de char qui roule vraiment sur les routes. Mais le seul hic 17$ pour voir ca ..... aussi bin alller a des meets... l'année prochaine ma me contenter des images sur le net! spas pire yavait 3 accord au moins! le cb7 d'overdosed yétait sa coche!
comme tu peux voir, j'ai pris en photo juste 1 accord...
celle de overdose, le gars c'est son daily driver et la shop est a coté de chez nous...faque jla vois que trop souvent et elle a de la gueule de loin, mais de pres elle est magané pas mal...pis j'ai pas trippé sur ses mags violet...mais bon..j'imagine qu'il va finir par la refaire un jour ou l'autre et forger ses interne pour booster plus parce que c'est vrai qu'elle est belle quand meme!
pis l'aute accord, c'était celle du film nitro mais sans les stickers de coté...je l'ai pas pris en photo parce que le gars c'est vraiment une couille, son char est laite que l'cal!ss...d'ailleur un de mes amis m'a dit ''hey ya une accord la! tu la prends pas en photo?'' j'y ai repondu qu'elle me donnait envie de vomir pis que le gars meritait pas qu'on la prenne en photo...et je pense qu'il m'a entendu parce qu'il m'a fait de ''droles'' de yeux
pis j'ai quelques photos de demoiselles si vous voulez les voir? je sais pas si ca derange que je post ca ici? ya p-e des ptit enfants qui pourraient voir ca....
HAccord a écrit :max1102 a écrit :Moi franchement, j'ai aimé mieux cette année que les 2 années précédentes car avant stait juste des char de trailer mais cette année il y avait plus de char qui roule vraiment sur les routes. Mais le seul hic 17$ pour voir ca ..... aussi bin alller a des meets... l'année prochaine ma me contenter des images sur le net! spas pire yavait 3 accord au moins! le cb7 d'overdosed yétait sa coche!
comme tu peux voir, j'ai pris en photo juste 1 accord...
celle de overdose, le gars c'est son daily driver et la shop est a coté de chez nous...faque jla vois que trop souvent et elle a de la gueule de loin, mais de pres elle est magané pas mal...pis j'ai pas trippé sur ses mags violet...mais bon..j'imagine qu'il va finir par la refaire un jour ou l'autre et forger ses interne pour booster plus parce que c'est vrai qu'elle est belle quand meme!
pis l'aute accord, c'était celle du film nitro mais sans les stickers de coté...je l'ai pas pris en photo parce que le gars c'est vraiment une couille, son char est laite que l'cal!ss...d'ailleur un de mes amis m'a dit ''hey ya une accord la! tu la prends pas en photo?'' j'y ai repondu qu'elle me donnait envie de vomir pis que le gars meritait pas qu'on la prenne en photo...et je pense qu'il m'a entendu parce qu'il m'a fait de ''droles'' de yeux
pis j'ai quelques photos de demoiselles si vous voulez les voir? je sais pas si ca derange que je post ca ici? ya p-e des ptit enfants qui pourraient voir ca....
HAccord a écrit :va pour le masham...
en passant...je tiens a preciser que la chinoise sur le hood de la 240 orange a ecarté les jambes a ma demande sur un simple signe du doigt...c'était tellement drole!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas mal de photos d'elle et de la blonde a coté du 18 roues...je leur ai fait faire un ptit ''photoshoot'' et serieusement elles se sont données! j'pense qu'elles ont aimé ca...ou entk plus que d'avoir ti-guy le brun acoté sur son epaule en disant a son chum ''awaye bob, awaye...prend une photo!''![]()
pis dsl pour les photos flou encore une fois..chus pas un pro..pis j'ai pas arreter de me faire accrocher par le monde qui passait...un moment donner les filles sont tannés de garder la pose faque j'en ai pas de meilleurs![]()
HAccord a écrit :sinon pourquoi payer 17 fucking $ pour aller la? aussi bin aller ds un meet
parent a écrit :l'année prochaine si les assurances me gache pas mon tripe ont devrais voir ma 96 sur les rangs. Je l'espère vraiment...