Comme on voulait etre sur que tout soit fait pour le mieux et pas avoir de mauvaise surprise a long terme, on a decider de stripper le dedans pour voir si on trouverais pas de mauvaise surprise.
Kim a quand meme payer le char pour des pinottes alors..... on s'attendait a beaucoup de mauvaise surprise.

C'est couleur rouille, mais ya rien de rouiller la, Vraiment juste de la coulisse. C'est toute tres saint. J'ai essayer de piocher avec le tournevis et c'est vraiment tres beau.

Le cote passager est vraiment beau aussi a part les montant de porte la ou quasi toute les 4th rouille.....

arriere cote passager

Question pour question..... j'ai juste trouver ce connecteur pour le diagnostic... C'est pas un femelle normalement??

Cote chauffeur.... C'est la que ca se gate....

j'ai piquer dedans avec un tournevis et le fond a lacher

Arriere cote chauffeur est beau par exemple

a part ca, j'ai trouver une fuite dans la ligne a gaz, la meme que j'avais sur mon ancien EXR au niveau de la ligne qui part de la tank. ca va etre easy a reparer.
J'ai remonter l'alternateur aussi car Guillaume avait pris les vis d'ajustement dessus avant que Kim ramasse le char.
Aussi, la voiture arrivait a starter mais stallait et ne repartait plus par apres.... J'ai donc checker le barillet car j'avais deja eu un trouble similaire sur mon ancien EXR. J'ai decouvert un beau fillage rabotter et remplis de coupure d'exacto. Vu que mon LX92 s'en va a la scrap, j'ai fait un switch. Mais ca reglais pas vraiment le trouble. J'ai donc penser au main relais.
Alors je me couche sous le dash, demonte ca pour trouver un main relais avec un casing qui dit......... DEFECT en GROS ROUGE............
Je l'ouvre, les soudures sont tres belle mais le circuit imprimer est remplis de coche.... comme si on l'avait gratter avec un outils ou autres.... Alors retourne dans la LX92, prend le main relais et branche ca sur la EXR et TADAM!!!!
Maudit que le moteur tourne doux!!!! Reste juste le trouble de clutch a regler. Ca va aller a Mardi.