Je veux juste savoir si le design de mags et la couleur fait bien sur mon auto.
Donc, c'est beau ou c'est laid ??? En passant c'est des Rota GRID. Ya pas grand choix dans le 4x108...

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Le modèle est beau mais sur ta focus je suis pas certaine. Mais ca doit sûrement être bien..
Mais la couleur.. beaucoup trop jaune.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman a écrit :Les roues OEM sont pu bonnes?
carotman a écrit :Les roues OEM sont pu bonnes?
max1102 a écrit :le model est super mais la couleur je suis pas sur jtrouve que ca ressort un peu trop... ya rien dans le meme model de gun metal ou black?
Pis là, je me rend compte que je n'ai pas d'argent, que tout le monde du club a soit une blonde, une maison/condo/apart, ou un enfant. Bordel chu rendu à 26 ans, pis j'ai rien de tout ca.
Tout ca, pcq j'arrête pas de dépenser de l'argent sur mon auto et de tout revendre ou donner, lorsque je ne suis plus satisfait.
BaDPiSToN a écrit :C'est mieux.
Mais tu disais pas et je cite:Pis là, je me rend compte que je n'ai pas d'argent, que tout le monde du club a soit une blonde, une maison/condo/apart, ou un enfant. Bordel chu rendu à 26 ans, pis j'ai rien de tout ca.
Tout ca, pcq j'arrête pas de dépenser de l'argent sur mon auto et de tout revendre ou donner, lorsque je ne suis plus satisfait.
Delowan a écrit :@Look: ouais je comprends parfaitement, et je m'étais donné des restrictions dès le départ. Mags, suspension 1.5'', vitres teintées, c'est tout. Je veux pas modifier le moteur, c'est un daily driver et je veux qu'il reste le plus fiable possible. Une drop de 1.5'', ca va pas le tuer, c'est ca qu'il y a sur les Focus ST. Pis c'est vraiment pas cher, c'est pas comme du Honda.
Voici les mags OEM, moi je trouve ca ben correct, mais yen a qui trouve ca trop stock:
Lookalike a écrit :Delowan a écrit :@Look: ouais je comprends parfaitement, et je m'étais donné des restrictions dès le départ. Mags, suspension 1.5'', vitres teintées, c'est tout. Je veux pas modifier le moteur, c'est un daily driver et je veux qu'il reste le plus fiable possible. Une drop de 1.5'', ca va pas le tuer, c'est ca qu'il y a sur les Focus ST. Pis c'est vraiment pas cher, c'est pas comme du Honda.
Voici les mags OEM, moi je trouve ca ben correct, mais yen a qui trouve ca trop stock:
Bah, t'a opté pour des mags oem parceque ca donnais un beau petit look et ca coutais pas les yeux de la tête. La ca donne quoi d'aller acheter un autre set de mag... Fais juste compter combien d'argent t'a mis sur le accord en mags et drop et tu va voir qu'il y a moyen de dépenser PAS MAL d'argent, même avec des balises serrés comme tu as.
Moi je resterais avec les mags oem! tu garde un bon confort, les pneus sont pas cher, la tenue de route peut être bien quand même si tu choisi un bon pneu. En plus t'a garanti que la qualité est bonne et que tu n'en crochira pas. Au pire des pires, tu peux les repeinturer pour leur donner un petit look, mais au moins tu garde les avantages.