Besoin de votre opinion. Oui ou non ???

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Besoin de votre opinion. Oui ou non ???

Message par Delowan »

Oubliez, la drop, vitres teintées etc etc (j'ai tout prévu ca en temps et lieu)

Je veux juste savoir si le design de mags et la couleur fait bien sur mon auto.

Donc, c'est beau ou c'est laid ??? En passant c'est des Rota GRID. Ya pas grand choix dans le 4x108...

Image
mollyboy
Membre en règle

Re: Besoin de votre opinion. Oui ou non ???

Message par mollyboy »

mmm...pas sure....me semble que ça fit drole! :????:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Le modèle est beau mais sur ta focus je suis pas certaine. Mais ca doit sûrement être bien..

Mais la couleur.. beaucoup trop jaune.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

:poke:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :Le modèle est beau mais sur ta focus je suis pas certaine. Mais ca doit sûrement être bien..

Mais la couleur.. beaucoup trop jaune.

essaie plutôt bronze...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Tu veux mettre ça sur ton auto???? :eee:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

non non NON !!
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Moi je serais porter a dire oui.
C'est un photoshop. Jamais le mags de cette couleur va sortir aussi clair sur un eclairage de meme force que sur l'auto.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Les roues OEM sont pu bonnes?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

carotman a écrit :Les roues OEM sont pu bonnes?

:rofl:

Image
_SPY_
Membre en règle

Message par _SPY_ »

Avec la drop ca va être beau!!
Image
max1102

Message par max1102 »

le model est super mais la couleur je suis pas sur jtrouve que ca ressort un peu trop... ya rien dans le meme model de gun metal ou black?
la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur
Image
Delowan

Message par Delowan »

carotman a écrit :Les roues OEM sont pu bonnes?

Non, j'Ai recu une petite roche sur un mag, faque je les jettes ils sont pu bons, maintenant qu'il y a une petite scratch. Tsé, ca débalance le tout...

:benoui: :lol:

Voici ce que ca donne dans le bronze:

Image
Delowan

Message par Delowan »

max1102 a écrit :le model est super mais la couleur je suis pas sur jtrouve que ca ressort un peu trop... ya rien dans le meme model de gun metal ou black?

Oui, il y a d'autres couleurs, bien sûr. Mais j'aimerais une couleur qui ferais ressortir la peinture de l'auto. Tsé du gris foncé sur du gris foncé, ca fait plate pas mal.

Voici les modèles qui fitteraient (la plupart ont silver, gunmetal, Or et gris foncé comme couleur dispo, en plus de orange, vert, rouge, etc):

Attack:
Image

Boost:

Image

Devour:

Image

GR-A:

Image

Grid:

Image

RB:
http://www.rotawheels.com/images/products/rb_3.jpg[/img]

Subzero:

Image

Torque:

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est mieux.

Mais tu disais pas et je cite:

Pis là, je me rend compte que je n'ai pas d'argent, que tout le monde du club a soit une blonde, une maison/condo/apart, ou un enfant. Bordel chu rendu à 26 ans, pis j'ai rien de tout ca.

Tout ca, pcq j'arrête pas de dépenser de l'argent sur mon auto et de tout revendre ou donner, lorsque je ne suis plus satisfait.

De plus, ta voiture est en location,, tu va y mettre une drop et toute le kit..? :violon:

En plus ta déjà acheté des mags oem l'an passé pour, prétextant que ca te serais suffisant.

Tes mags tu va les redonner à Ford en retour de location? J'en doute.. Tu va les vendre? à rabais encore? T'acheter un char sur lesquels y fit? Ishhh méchant contrat.

Touche à rien, fini ta location, pis achète toi un char si ca te démange tant que ca.
Dernière modification par BaDPiSToN le mer. oct. 22, 2008 6:31 pm, modifié 1 fois.

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

les mags sont vraiment beaus, c'est mon genre de mags....
mais sur ton char, avec la couleur qu'il a oublie ca, c'est beaucoup trop jaune..ca fitterai mieux sur un char avec une couleur plus aggressive

moi je te dirai bronze ou noir pour la couleur, mais le modele..go for it! :tu:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bah ca mags la vont t'embarquer dans le même maudit pattern que ta 6th gen. Char stock, confo, daily driven, tu commence a mettre quelques morceaux, check pour la suspension, les mags, et finalement quand tu fini par changer d'idée ou de projet, t'est pris avec plein de crap que tu revend a rabais.

Moi je dis que si tu n'a pas l'intention de le modifier, n'y touche pas. C'est un doigt dans le tordeur les mags... Après ca te prend une drop, parceque c'est laite un char stock jacké, pi la viens des problèmes. Après ca tien la route mais sti que ca avance pas, alors viens les bolt-on pas trop cher, viens d'autres problèmes avec ca. Ca fini jamais.

Soit tu te prend un char pour le modifier, comme ton civic, soit tu t'achète un char stock, et tu le laisse stock. Tout ou rien...
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :C'est mieux.

Mais tu disais pas et je cite:

Pis là, je me rend compte que je n'ai pas d'argent, que tout le monde du club a soit une blonde, une maison/condo/apart, ou un enfant. Bordel chu rendu à 26 ans, pis j'ai rien de tout ca.

Tout ca, pcq j'arrête pas de dépenser de l'argent sur mon auto et de tout revendre ou donner, lorsque je ne suis plus satisfait.

J'ai la blonde, je suis sur le bord de la maison/condo/apart. Il me manque les enfants. Mais ca s'en vient. :lol:

Anyway, les mags c'est pas une prioritée, comme Carot a dit j'ai les OEM. Je veux juste avoir l'opinion des gens sur ce qui a l'air bien ou non, pour un choix futur. Tsé, un petit cadeau de la part de ma blonde...

@Look: ouais je comprends parfaitement, et je m'étais donné des restrictions dès le départ. Mags, suspension 1.5'', vitres teintées, c'est tout. Je veux pas modifier le moteur, c'est un daily driver et je veux qu'il reste le plus fiable possible. Une drop de 1.5'', ca va pas le tuer, c'est ca qu'il y a sur les Focus ST. Pis c'est vraiment pas cher, c'est pas comme du Honda.

Voici les mags OEM, moi je trouve ca ben correct, mais yen a qui trouve ca trop stock:

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Delowan a écrit :@Look: ouais je comprends parfaitement, et je m'étais donné des restrictions dès le départ. Mags, suspension 1.5'', vitres teintées, c'est tout. Je veux pas modifier le moteur, c'est un daily driver et je veux qu'il reste le plus fiable possible. Une drop de 1.5'', ca va pas le tuer, c'est ca qu'il y a sur les Focus ST. Pis c'est vraiment pas cher, c'est pas comme du Honda.

Voici les mags OEM, moi je trouve ca ben correct, mais yen a qui trouve ca trop stock:

Bah, t'a opté pour des mags oem parceque ca donnais un beau petit look et ca coutais pas les yeux de la tête. La ca donne quoi d'aller acheter un autre set de mag... Fais juste compter combien d'argent t'a mis sur le accord en mags et drop et tu va voir qu'il y a moyen de dépenser PAS MAL d'argent, même avec des balises serrés comme tu as.

Moi je resterais avec les mags oem! tu garde un bon confort, les pneus sont pas cher, la tenue de route peut être bien quand même si tu choisi un bon pneu. En plus t'a garanti que la qualité est bonne et que tu n'en crochira pas. Au pire des pires, tu peux les repeinturer pour leur donner un petit look, mais au moins tu garde les avantages.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :
Delowan a écrit :@Look: ouais je comprends parfaitement, et je m'étais donné des restrictions dès le départ. Mags, suspension 1.5'', vitres teintées, c'est tout. Je veux pas modifier le moteur, c'est un daily driver et je veux qu'il reste le plus fiable possible. Une drop de 1.5'', ca va pas le tuer, c'est ca qu'il y a sur les Focus ST. Pis c'est vraiment pas cher, c'est pas comme du Honda.

Bah, t'a opté pour des mags oem parceque ca donnais un beau petit look et ca coutais pas les yeux de la tête. La ca donne quoi d'aller acheter un autre set de mag... Fais juste compter combien d'argent t'a mis sur le accord en mags et drop et tu va voir qu'il y a moyen de dépenser PAS MAL d'argent, même avec des balises serrés comme tu as.

Moi je resterais avec les mags oem! tu garde un bon confort, les pneus sont pas cher, la tenue de route peut être bien quand même si tu choisi un bon pneu. En plus t'a garanti que la qualité est bonne et que tu n'en crochira pas. Au pire des pires, tu peux les repeinturer pour leur donner un petit look, mais au moins tu garde les avantages.

Bah, sans farce je les adores les OEM. Mais tsé, ma drogue dans les chars c'est les mags. Je changerais de mags à tous les mois. I'm a wheel whore. :lol:

Pis repeinturer des mags, je trippe pas. J'aimerais mieux mettre l'argent de la peinture, sur une session de lapping. :p:
Répondre