Honda S3k

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Honda S3k

Message par BaDPiSToN »

bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Nemesoht
Membre en règle

Re: Honda S3k

Message par Nemesoht »

Oh, moi j'aime bien!!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

comme j'ai dit sur le CCQ,

WO wow ...Pour une fois qu'un futur modèle n'impressionne! Je suis éblouie

Honda ont tout un défi a relever pour remplacer la s2000 , car il ne faut pas se le cacher les ligne sont sublime.Même après 8 ans elle fait encore tourner les têtes sur son passage! Elle est sobre , agressive et intemporel!

Mais.. SI ya un v6 ça reste a voir! La s2000 avec son 4cyl na est parfaitement équilibré et peux suivre des char tellement plus puissant sur piste! Les pilotes disent qu'elle tourne plus que la nsxR! Avec un v6...ca reste a voir!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

mollyboy a écrit :Mais.. SI ya un v6 ça reste a voir! La s2000 avec son 4cyl na est parfaitement équilibré et peux suivre des char tellement plus puissant sur piste! Les pilotes disent qu'elle tourne plus que la nsxR! Avec un v6...ca reste a voir!

Cet argument la a mené honda ou ils sont présentement, avec un beau roadster qui ne se vend pas, un moteur plus petit et moin puissant que toutes ses concurants malgré un prix toujours élevé. La s2000 a bien marché au début, mais quand ses concurents ont sorti des voitures plus puissantes et plus luxueuses, ca a pris une débarque.

Des spéculations sur la nouvelle S2000 parlent d'un moteur V6 de 280 à 300hp, ou encore d'un 4 cyl un peu plus puissant, ou encore d'un système hybride. Dans le fond ils ne le savent pas. Mais peu importe quel choix ils prennent, BMW font déjà une version M de la Z4 avec un inline 6 de 330hp. Ils parlent même d'incorporer un V8 dans la nouvelle Z4 M qui va sortir en 2010. Le marché de ces voitures s'enligne de plus en plus sur des voitures puissantes et sportives, et honda n'ont pas l'air a s'enligner pour rivaliser ses concurents avec cet argument...

Personellement je vois 2 marché de roadsters: ceux petit, léger, économique et le fun a conduire qui est tenu par mazda avec la miata. Sinon pour ceux qui ont de l'argent, il y a la Z4, Boxter etc. Honda à l'air à l'air a vouloir offir un produit orienté aux pilotes qui trippent sur la conduite, mais pour le prix qu'ils le vendent, tu paye un peu plus et tu va te chercher un des compétiteurs qui va aussi vite mais qui offre beaucoup plus de luxe. Ils ont un peu créé leur propre classe mais personne en veux. J'ai hate de voir si ils vont changer cet approche avec la nouvelle S2000.
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Dans le guide de l'auto il disent que les miata sont un bon choix une belle promenade ou pour changer votre sky/solstice turbo que vous être tanné de conduire.Comme quoi la puissance ce pas tout!

Mais la majorité du monde ne comprendrons jamais ça! SI ça a pas de v6 de 1000Hp il n'aime pas le char! Les acheteur de cabriolets, la majorité Vont clanché sur une ligne droite et ralentir avant les courbes...J'ai connu un ancien propriétaire de s2000 qui la changé car il n'aimais pas faire révolutionner le moteur car ça lui demandais toujours de rétrograder les vitesse! Ça en dit long...

Y'a un vidéo de Keiichi Tsuchiya ou il vient en Amérique essayer une solstice turbo! À peu près son seul commentaire c'étais ''les américain , il n'ont encore rien compris! Ensuite il drive une miata .On voie tout suite que c'est vraiment pas le même monde! beaucoup plus stable /maniable/frein ect... Et la s2000 est pas mal son préféré!

TK on pourrais argumenter toute la nuite la dessus lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delowan

Message par Delowan »

J'aimerais bien que la prochaine S200 se comporte comme ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=4Ol4yH46gSI

:tu:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ben sais tu... payer 50'000$ pour un char, je n'hairais pas ca que ca avance un peu... pas avoir 1000hp, mais calique, que ca avance! C'est ben beau des courbes, mais quand tu tombe sur une ligne droite, ca serais bien de ne pas se sentir dans un civic en train de rever à pu finir pour prendre un peu de vitesse... J'exagère un peu mais c'est vrai parreil. Et ce n'est pas non plus comme si les compétiteurs étaient laissés dans la poussière dans les courbes non plus. T'en parles comme si c'était LE MEILLEUR char pour la tenue de route, mais les autres accotent très bien la s2000. Laisse faire la solstice, c'est de la marde, je parles des vrais autres roadsters.

Écoute ce vidéo pour le fun: http://video.google.com/videoplay?docid=-9057939483378824563
Dans le temp ou le test a été fait, la S2000 était la plus puissante des 3, pourtant la plus lente des 3. Aujourd'hui c'est la moins puissante de la gagne... Imagine si ils refaisaient le test... Tu payerais 50'000$ pour ca juste parceque tu aime honda, pas parceque c'est le plus rapide ni le meilleur.

Personellement j'attendrais et j'irais me chercher la nouvelle Z4 qui va sortir en 2010.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :T'en parles comme si c'était LE MEILLEUR char pour la tenue de route, mais les autres accotent très bien la s2000.

Euh, tu me vise ou tu vise kekun d'autre ??

PCQ j'ai jamais dit que la S2000 était le best des best. T'as checké mon vid ?? C'est une Lotus avec un K20.

Un petit roadster faut que ca avance. Pis la S2000 depuis le début, tout le monde dit que ca avance pas assez. Oui ca tient les courbes, mais bordel, ca a pas de torque.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Pètez âs ma bulle , ça reste le char de mes rèves pareil!

EN passant je crois que c'est optionnel le k20 en Europe sur les lotus! Je me trompe? A moins que ce sois le f20c/f22c?
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Il y a des photos concepts belles et d'autres moins :

Image
Image
Image
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Delowan a écrit :
Lookalike a écrit :T'en parles comme si c'était LE MEILLEUR char pour la tenue de route, mais les autres accotent très bien la s2000.

Non, regarde les heures de nos posts, j'étais en train d'écrire le mien quand tu as posté :P
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :
Delowan a écrit :

Non, regarde les heures de nos posts, j'étais en train d'écrire le mien quand tu as posté :P

Ben tu avais quand même 16 minutes de retard...

:lol:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Il tape pas vite :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

eille :P
I'd rather be racing!

Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

je crois pas un jour que je vais acheter une voiture aussi récente elle est bien belle mais c'est trop nouveau.

:D :sad: :encliff:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre