Deco Halloween

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Deco Halloween

Message par BaDPiSToN »

Je sais pas si je vais pouvoir demander congé cette année mais au pire je mettrai vos idées en pratique l'an prochain car l'halloween tombe un samedi.

Je me cherche des idées de décors et de mise en scène pour décorer la maison le 31 octobre prochain.

Quand j'étais petite dans mon cartier le monde se fendais le cul pour faire des décors l'fun et nous faire peur.

On a pensé mettre le SEI sur le terrain mais on s'est pas trop comment rendre sa amusant sans être trop macabre.

Avez vous des ides?

J'aurais aimé avoir un tempo on aurais pu faire un petit labyrinthe et se cacher dedans pour faire peur au monde mais on a rien pour accrocher des toiles appart un petit arbre de rien dutout. :/

Lâchez vous lousse!!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle

Re: Deco Halloween

Message par Lookalike »

Ben vue que vous faites souvent de la mécanique, vous pourriez mettre le SE-I sur le terrain et mettre un manequin a moitié sous le hood et faire comme si ca lui avais sombé dessus. P-e mettre une lumière rouge dans l'engine bay pour rendre ca plus diabolique :P
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Sinon je pensais, dit moi si tu préfère l'idée, mettre un "mannequin"(du linge rembourré) évaché dans le windshield la tête rentré dans le toit ouvrant(si on réussis à l'ouvrir) comme si le char lui aurait foncé dessus.

Bonne idée pour la lumière rouge..

Et je pensais demander conseil à Guillaume pour un groupe de metal hyper lugubre comme musique de background. Ca va faire changement des cassettes de son d'horreur nul. :lol:

On a déjà 2 lumières rouge à l'année longue dans nos lampes autour de la porte d'entrée. Évidament yaurait les traditionnelles décorations genre toiles d'araignées et citrouilles.

Pis si jamais ya quelqu'un d'aussi enthousiaste que moi la dessus qui voudrais faire peur au ti cul j'engage :lol: Et je paye en bière :DX:

Je me souviens ya ptre.. 10ans (déjà!!) Un gars sur ma rue avait un vieux ski doo avec la grosse cabine et toute le kit et avait fait comme si le gars s'était fait écrasé avec un mannequin rembourré et la ville lui a obligé de défaire son installation car c'était apparament pas "correcte". Donc j'espère ne pas vivre cette situation :P Mais ici c'est la campagne c'est pas la ville de Laval et pas mal tout est permis donc jpenserais pas avoir trop de problème. :lol:

L'an passé peu de personne décorais et j'ai trouvé ca vraiment poche, crime quand j'étais petite j'aimais ca passer l'halloween et on aimais dont quand le monde mette plus qu'une citrouille. :DX:

J'aimerais ca que les enfant aime la visite chez nous, on sorte en pleurant. :rofl:

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Image

OMG... et l'horreur que j'ai trouvé en cherchant... pauvre 4th gen!!!
Image

Image

Bon... et j'ai officiellement arrêté de chercher après avoir trouvé cte photo la... Est! de fête de fucké l'halloween :P
Image
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

haha

Faut pas oublier qu'il fera noir donc les ptits détails paraîtrons pas (comme qu'il est empalé)

Anyway comme c'est partie j'aurai un an pour y penser parce que Pat à pas l'air chaude à l'idée d'échanger son chiffre avec le miens!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Napalm death et Nécrophagia :evil:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

haha merde la dernière photo!

Tu as édité ton post je l'avais pas vu.

:rofl:

Image
Répondre