L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Dommage que ma cassete du tombe 2 a fondu par trop d'utilisation haha Le pie c'est que je pense pas l'avoir écouté au complet quand j'étais plus jeune seulemenr repeter over ans over les même sketch! Mais j'ai le cd du tome 3 au moins.
Dommage que ma cassete du tombe 2 a fondu par trop d'utilisation haha Le pie c'est que je pense pas l'avoir écouté au complet quand j'étais plus jeune seulemenr repeter over ans over les même sketch! Mais j'ai le cd du tome 3 au moins.
J'ai les tome 1 @ 5 en cassette originale ici! Mais j'ai aucun TapeDeck
J'Ai déja essyé de les trouvé en CD il me manque le 1-2-3.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
J,ai tous les albums de Perusse en CD si jamais y'en a que ca interresse je pourrais les mettres en MP3 lors de mon prochain voyage a RDL .... Tome 1 à 7 ou 8 me souvient pu, pirate et les 2 francais ...
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD