Starting 2007 Grolsch also uses green bottles for the home market. Grolsch is the first major brewery to stop using the brown refillable bottle that is used by almost every brewery in the Netherlands. The new green bottles have the Grolsch logo marked in the glass and come in a new package. The label is now placed higher at the neck of the bottle and it contains 10% more beer (now 33cl). The new bottle was introduced through the slogan 'Bier mag weer gezien worden' which means 'Beer may be seen again'.
PS, Bière et saveur à Chambly en fin de semaine!! HUHU!! Jvais y allé lundi, comme ce soir ca ferme tôt(20h30) Samedi c'est l'épluchette, dimanche on dégrise, lundi on repart!!
Haaaa toute cette Grolsch gaspillé .Les couleuvre et les fourmils vont en viré toute une en traversant la rue!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
C'est vraiment bizarre, c'est la bouteille verte qui donne le gout a la grolsh, sa dois pas gouter la même chose dans une bouteille brune ! Première fois que j'entend parler qu'un brasseur utilise 2 bouteille de couleur différente pour la même bière
En faite la bouteille verte donne pas le gout elle fais juste rendre la bière skunky parce que la lumière passe au travers. C'est mieux les bouteilles brunes mais bon.
Moi je prend tout le temps de la grolsch en canette
Si t'aime de la biere skunky, y'a un probleme. Les bouteilles blanche et verte = Big NONO. C'est du commercial, tout ce que ca fait, c'est faire perdre le gout de biere a ta biere et lui donner un gout de cul de moufette qui faut alors noyer avec de la lime.
BaDPiSToN a écrit :Le bière et saveur était très savoureux haha
Holly crap la première bière essayé était assé forte et gouteuse que toute les autres goutaient pu rien!
Marc a peté un 0.246 à l'alcootest. On a maintenant un record! Je le détenais avec 0.17 avant.
j'ai été y goûter a ta bière ''forte''...j'ai rien trouver de plus fort que les autres. Par contre l'autre a qui j'ai fait gouter a trouver que stais méchant pomal. D'après moi j'tais trop avancer
Forte au gout pas en alcool, elle l'était ptre remarque.. jsais pas, je suis habitué à du 9% anyway. J'ai dis que je goutais pu rien après un grand verre de rédemption. C'était ma première bière, toute les autres étaient moins gouteuse sauf la très bitter que j'ai pris 5bières plus tard. La rédemption goutais plein d'affaire, vraiment une excellente bière. Sens qqch mais goute pas la même affaire quand tu la dans la bouche ni quand tu l'avale et "l'arrière gout" punché sont tous différent. Très intéressant j'ai trouvé.
C'est comme boire une fin du monde et trouver que la molson ex goute pas grand chose après. C'est normal
Anyway je me fie pas à toi pour les bières, tu bois tout le temps dla bud.
pi j'ai pas de mémoire, faq j'oublais au fur et a mesure les nom des bières que je buvais. en plus que plus que je buvais, moins que je goutais ce que je buvais.
anyway, j'ai hate a l'année prochaine pour retourner a ce merveilleux festival! C'est le plus meilleur au monde
Ya le mondiale de la bière à montreal aussi, même exposants etc.. c'est au mois de juin généralement. Sauf que ta pas grand coin d'ombre à la gare windsor.
PS: Miller.. ishhhh!
Ctais notre bière cheap qu'on a acheté en vacances le mois passé haha Ca goute rien :/