Bof... et ça n'accote pas le coté HYPER SUPER MÉGA GYGA pratique de la fit!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
beau etre pratique, le char, ye laid a mon gout, fac j'en acheterais pas certain lol Parcontre, la City, beaucoup plus. Reste a voir c'est quoi en grosseur reel.
Au premier coup d'oeil c"est sur que sa ressemble a une civic, mais en regardant bien il y a pas mal de différence. Elle a l'Air plus petite un peu aussi non ?
Et oui Legion j'espère que tu prend sa avant la fit.... ark une fit lol ! c'est tu assez laid !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Ca se compare meme pas a une Fit. Une Fit, c'est un hatch. Ca c'est une berline. Quelqu'un qui veut l'espace cargo va pas choisir ca avant la Fit, c'est pas vise a la meme clientele.
Sans compter que ca ressemble drolement a une Civic plus petite. Au prix de la Civic DX, why bother ?