serieux j'hésite encore pour la vitre...ds la grille avant, il y a 2 grosses fan qui allument bleu et le coté de la vitre aussi allume bleu...donc c'est deja un peu moins laid mais meme si je faisait quelque chose, pour que ca n'ai pas l'air nowhere et que ca suive le style ''realiste'' que j'ai essayer d'obtenir, je sais vraiment pas ce que je pourrai faire??
et pour la grille effectivement c'était un bon challendge...ya les fan tapé a 1cm meme pas en arriere des grilles...alors quand je shootais, yavait pas moyen de faire des traits mince! vu que la peinture etait pulvérisée ds les 2 sens ca shootais gras pis ca en mettait toujours plus loin que prevu vu que ca revenait par en arriere des grilles

mais bon..les grilles je m'en fou un peu plus que le reste donc c'est la que j'ai decidé de faire ma premiere planete..celles qui seront sur les coté seront plus cool! (si jme plante pas..)
@Accord-H22: oui je fait pas mal n'importe quoi sur n'importe quoi...si c'est assez petit pour rentrer chez nous, je le fais chez nous, sinon je me deplace

ya juste des chars complets que je fais pas faute de chambre a peinture qui se respecte...