airbrush sur boite de pc *update 26 oct 2008*

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

airbrush sur boite de pc *update 26 oct 2008*

Message par HAccord »

j'ai acheté ma boite de pc recemment et j'ai commencé un ptit projet avant d'installer les composantes...
c'est loin d'etre fini et c'est juste le background!! mais je vous en fait part quand meme, si vous avez des idées genez vous pas! a date ca s'enligne pour des planetes qui se crash ensemble avec un trou noir qui attire a lui tous les debris :evil:
c'est juste plate que le flash rende pas justice, ca flash pas comme ca en vrai et...le coté rose sera plus rouge :anon:
Image
Image
Image
Image
Image
et sans flash....
Image
Dernière modification par HAccord le dim. oct. 26, 2008 3:13 pm, modifié 2 fois.
Delowan

Re: airbrush sur boite de pc

Message par Delowan »

:tu:

T'as du talent.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

c'est épatant ce que tu as réussi à faire dans la grille d'avant!

tu penses faire un dessin au niveau de la vitre du coté des composants? question de goût personnel, moi je trouve que c'est plutôt laid l'intérieur d'un ordinateur, j'aurais tendance à vouloir cacher tout ça. une solution pourrait être de faire un dessin semi translucide qui cacherait des détails mais qui laisserait tout de même voir l'intérieur
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Très cool!

Ca me fais penser à une peinture qu'un gars dans le centre ville faisait avec des cannettes uniquement. J'en avait acheté une mais cétais pas celle-la que je convoitais, yen avait fait une plus cool qui ressemble à ton cover hehe. Entk je posterai une photo ce soir de celle que j'ai. :)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

Très beau travail HAccord! Fais-tu aussi des dessins style muraux?
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

serieux j'hésite encore pour la vitre...ds la grille avant, il y a 2 grosses fan qui allument bleu et le coté de la vitre aussi allume bleu...donc c'est deja un peu moins laid mais meme si je faisait quelque chose, pour que ca n'ai pas l'air nowhere et que ca suive le style ''realiste'' que j'ai essayer d'obtenir, je sais vraiment pas ce que je pourrai faire??

et pour la grille effectivement c'était un bon challendge...ya les fan tapé a 1cm meme pas en arriere des grilles...alors quand je shootais, yavait pas moyen de faire des traits mince! vu que la peinture etait pulvérisée ds les 2 sens ca shootais gras pis ca en mettait toujours plus loin que prevu vu que ca revenait par en arriere des grilles :malade: mais bon..les grilles je m'en fou un peu plus que le reste donc c'est la que j'ai decidé de faire ma premiere planete..celles qui seront sur les coté seront plus cool! (si jme plante pas..)

@Accord-H22: oui je fait pas mal n'importe quoi sur n'importe quoi...si c'est assez petit pour rentrer chez nous, je le fais chez nous, sinon je me deplace :tu: ya juste des chars complets que je fais pas faute de chambre a peinture qui se respecte...
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

hey MacWorld..j'viens juste de penser...je pourrai p-e faire un gros vaisseau spatial sur la vitre...en plus elle s'installe en arriere du panneau donc avec la mince bande de tole ca ferai vraiment comme si il etait DANS l'espace...genre effet 3d broche a foin :lol:

hmmm...ma penser a mon affaire...si jme plante je scrap ma vitre..
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

si c'est une vraie vitre au pire tu pourras la gratter avec une lame de rasoir et recommencer

sinon, tu peux toujours te faire couper une vraie vitre que tu installes à la place du plexi

une autre méthode serait d'essayer de coller une pellicule sur ton plexi et de shooter sur la pellicule. si ca ne fonctionne pas tu arraches la pellicule

et effectivement le vaisseau spatial ça pourrait être cool

sinon tu peux t'essayer et dessiner une autre scène impressionnante de l'espace, une éruption solaire ou autres

Image

Image

Image

Image
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

garantie que je place un soleil dememe a queque part la dedans :tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bon ok c'est pas aussi jolie que le tiens mais cétais fait en 5min sur un trottoir sur ste-cath avec que des canettes.

Image
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

Je te demandais si tu fais des muraux car ma blonde est enceinte de 6 mois donc au debut de l'automne je me cherche une personne qui poura faire quelques dessins dans la chambre de la petite......style des fleurs,papilions,oiseaux...etc
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Accord-H22 a écrit :Je te demandais si tu fais des muraux car ma blonde est enceinte de 6 mois donc au debut de l'automne je me cherche une personne qui poura faire quelques dessins dans la chambre de la petite......style des fleurs,papilions,oiseaux...etc

pas de probleme avec ca, faudrai juste qu'on discute a savoir ce que tu veux exactement, combien tu est pret a mettre, les dimmensions de la piece, le nombre de murs a peindre etc etc...
mais c'est le genre de choses qui est dans mes cordes meme si mes dessins personels ne vont pas dans ce sens :tu:
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

Bon bien je ne t'oublie pas c'est certain.Je vais commencer par faire rentrer les meubles à la fin sept et ensuite je t'invite chez moi à ste-julie(rive-sud de mtl) pour que tu puisse avoir une meilleur idée.merci encore et continue ton bon travail. Max
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

lâche pas!
si tu veux une petite suggestion, sur la 4e photo sur le côté du case ce serait beau d'y ajouter un vaisseau spatial futuriste style science fiction ou bien un satellite d'une bonne grosseur un peu comme ca : Image
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

j'ai deja fait dekoi sur ce coté la depuis les photos..
un genre de wormhole avec 2 grosses planetes et une petite 3ieme en collision :evil:
je retiens l'idée du satellite par contre...tout décr!ssé a cause du wormhole :tu:

j'essaierai de prendre des pics d'ici a cette fds
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

je sais toujours pas si je rajoute dekoi ou si je laisse ca comme ca...mais en attendant, voici ou j'en suis rendu, j'ai toujours pas retouché au coté rouge...j'attaque ca en fds!

Image

Image
HAccord
Membre en règle

Re: airbrush sur boite de pc *update*

Message par HAccord »

bon...j'ai eu la chance de travailler la dessus en fds et de prendre 2-3 pics
le coté rouge est fini et le coté bleu aussi (manque juste a clearer le tout) mais la facade je pense que je vais la changer...j'aime pas le look que ca donne avec les coté une fois assemblé..je vais remplacer ca par quelque chose de plus abstrait et ''design'' parce que la c'est quelque chose qui demanderai plus de detail pour etre hot mais a cause que c'est une grille, c'est tout simplement impossible...

ca faisait un bout de temps que j'y avait pas touché parce que je m'etais planté solide sur le satellite..pis ca m'a comme decouragé un peu, yé pas debile mais comparé a ce que j'avais fait au debut c'est pas mal mieux..la j'y touche pu sinon je risque de tout fucker encore :cry:

alors voila:

Image

Image
Delowan

Re: airbrush sur boite de pc *update 26 oct 2008*

Message par Delowan »

:god:
mollyboy
Membre en règle

Re: airbrush sur boite de pc *update 26 oct 2008*

Message par mollyboy »

T'a fait une très belle job! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre