J'ai enfin recu mon kit de lips. Ajd j'ai seulement reussi a installer ma lips typeR avant que la pluie s'en mele ... dison que ce nest pas trop bolt on. Demain je m'attaque au side skirt ... j'ai hate de voir le resultat
P.S. Je sais si sa se fait mais est-ce possible que la lips sur les coter soit droite avec le bumper ( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire) car sur cette image vous voyer comment elle tente a aller croche
Dernière modification par accord95 le lun. août 04, 2008 3:44 pm, modifié 1 fois.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Bin pas encore sur que ctais le breaker mais on va le savoir quand jvais me mettre à être une vraie fille.
Sans blague hier j'ai fais une pizza dla mort mais jme suis servie du rond et du four mais pas en même temps donc je sais pas si notre bobo est officiellement réglé, mais je pense bien que oui. entk j'espère!
nice tes sides vraiment. Moi aussi j'ai installer ma lip cte semaine regarder ca. En passant tu disait que t'aimais po ton probleme de ta lip avant qui fit pas avec ton bumper, j'Ai le meme probleme mais moé je trouve ca classe. Tu les as pogner ou tes sides , ca fait vraiment hot
Mes sides viennent d'un gars qui vend les pieces de ABS Dynamic que j'avais trouver sur mtlracing. Si tu veux je te donnerai son email. Il n'est pas tres cher mais le shipping est tres long.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
accord95 a écrit :Mes sides viennent d'un gars qui vend les pieces de ABS Dynamic que j'avais trouver sur mtlracing. Si tu veux je te donnerai son email. Il n'est pas tres cher mais le shipping est tres long.
Je fais affaire avec lui egalement pour les pieces que les gens me demande. Laurence? Si oui, on a le meme gars.
Accord95, donne moi donc tes prix voir, je suis curieux de savoir si on a les memes.
oui cest en plein lui ... Pour mes lips sa ma couter 400$ en tout pour lips avant, side skirts, rear lip et eyebrow. S'etait .. 100$ en avant 150 les sides 130 la lips arriere 20$ les eyebrow