salut gang,
voici la nouvelle invention de BMW, trop hot !!
checkez le video ! pu de rouille enfin !
http://s247508830.onlinehome.fr/?p=552
Carrosserie de tissu BMW
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Re: Carrosserie de tissu BMW
Bah ca existe déja des chars en tissus qui rouille pas, de la fibre de carbone c'est ca non? 
Hehe, mais pour ce qui est du prototype, je trip pas sur le look et pour ce qui est de l'idée de la toile... quand je pense a toile + hivers + déchirure, j'ai juste une image du stade olympique dans tête... pas très encourageant pour une BMW

Hehe, mais pour ce qui est du prototype, je trip pas sur le look et pour ce qui est de l'idée de la toile... quand je pense a toile + hivers + déchirure, j'ai juste une image du stade olympique dans tête... pas très encourageant pour une BMW

I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
ayoye les reparations!

-
- Membre en règle
C'est fou comme concept!!!
-
- Membre en règle
Assez FLYÉ merci!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle

ses laite en maudit ses moi opinion
-
- Membre en règle
la rouille y'en aura toujours!
en dessous de leur textile tu penses que c'est fait en quoi la structure? en metal!...sinon en composites?...trop dispendieux pour le grand public...
tk selon moi c'est juste une autre bébelle qui verra jamais le jour...fait 1 an que je suis chez bmw pis plus le temps passe plus je crache sur bmw et leur véhicules ''premium'' par chez nous premium t'en voit pas a tous les coins de rues
pis le char puff pas l'huile quand c'est un 2007...
BMW = Big Marde on Wheels...sauf p-e les années 90..comme presque toutes les marques
en dessous de leur textile tu penses que c'est fait en quoi la structure? en metal!...sinon en composites?...trop dispendieux pour le grand public...
tk selon moi c'est juste une autre bébelle qui verra jamais le jour...fait 1 an que je suis chez bmw pis plus le temps passe plus je crache sur bmw et leur véhicules ''premium'' par chez nous premium t'en voit pas a tous les coins de rues

BMW = Big Marde on Wheels...sauf p-e les années 90..comme presque toutes les marques