2 pages d'orgasme ou presque

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

2 pages d'orgasme ou presque

Message par BaDPiSToN »

bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Re: 2 pages d'orgasme ou presque

Message par mollyboy »

shit oui, y'en pour tout les gouts!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar

Message par Khadgar »

ouuaaahhh !! Putin vraiment solide !! Surtout les old school :drool:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Khadgar a écrit :ouuaaahhh !! Putin vraiment solide !! Surtout les old school :drool:

Yes!!

Dans le passé tu me parlais de supra et je sourcilliais pas plus que quand tu me parlais rx8 ou what ever..

MAIS

Un ami de longue date que certain connaisse ici s'est ouvert une shop de performance de vieux Toytoy et évidament avec le temps il en a eu des chars! Je compte pu les supra 82-86 au moins 10 autant de celica des mêmes années. Il a eu tercel, mr2 et cie aussi mais ces bébés de son les suppy et les celica, celica supra.

enfin bref.. un vrai coup de coeur pour la suppy. Un jour j'en aurai une. Qui sais ptre avec un 2jz gte {{:) :DX:

Si ca aurais pas été du fait que sa supra JDM 91(oui jsuis même prête à faire des concessions sur le modèle quand les tires déforment et arrachent :lol:) est RHD je lui aurais probablement acheté au lieu de ma Accord quand il a scrapé mon Colt dans un accident bête. Mais moi les rhd ca me fais chier. J'aime pas la mode, ni l'attention que tout ca amène.. En plus qu'il est slamé par terre cétais pas terrible comme choix de véhicule au mois de novembre :rofl: J'aime mon accord mais chaque fois que je pense à la suppy j'ai un ptit soupir de 250hp de moins :anon:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre