Question écouteurs

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Question écouteurs

Message par Delowan »

J'ai présentement des écouteurs sur mon cell Sony Ericsson. Je trouve que c'est les meilleurs écouteurs que j'ai eu depuis un méchant bout.
Je vais bientôt changer de cell et donc perdre ces écouteurs (le fil va avec le cell, pis anyway le fil est déchiré).

Comme j'adore écouter de la musique avec des écouteurs, j'ai été acheter plusieurs sets différents, mais j'ai jamais trouvé que ni l'un ou l'autre arrivais au niveau des Sony.

En passant c'est tous des earbuds. C'est des petits écouteurs de rien. Pas des headphones...

J'ai essayé:

-Skull candy (dla pure marde, le son étais atroce.)

-Sony qui avais l'air identique à ceux que j'ai sur le cell. Le son est vraiment différent, pis le caoutchouc fait très mal aux oreilles.

-Bose (le son est vraiment trop nice, mais les écouteurs tombent très facilement des oreilles, pis j'entend trop mon environnement plus que d'autre chose)

J'ai pensé acheter ceux-ci: http://gear.ign.com/articles/306/306293p1.html
Ils ressemblent vraiment beaucoup aux Sony de mon cell, et d'après le review ca l'air très bien.

Ma question: Avez-vous déjà testé des écouteurs semblables ?? Lesquels me suggérez-vous ???
Mes critères: -doivent tenir dans les oreilles à tout prix
-ne doit pas ou presque pas entendre mon environnement
-le son doit avoir beaucoup de bass et être crystal clear. Pas de distortion ou son cacan.
-confortable

Le prix importe peu, j'ai payé mes Bose 130$... Jveux juste en acheter des bons et arrêter de tous les essayer un après l'autre. :lol:
BaDPiSToN
First Lady

Re: Question écouteurs

Message par BaDPiSToN »

Les sony qui viennent avec notre cell..

:maudit: que jlai hais! Ca tombe TLT de mes oreilles!

TOUT LE TEMPS.

moi qui était toute ravie de pouvoir écouter ma musique quand jvais prendre une marche à 23h avec le chien ou quand on va courir. Oublie ca, même assi sagement ca fini par tomber. :cry:

Evidament ya rien qui fit car ctune maudite plug sonny à mar**
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

moi j'ai des Sennheiser , free air! J'adore! Mais je m'en sert peux.Bref j'en ai écouter pas mal et c'est ce que j'ai aimé le plus! A part des modèle a 500-1000$ bien sure!
Image
Dans l'intra auriculaire , C'est jamais ben ben terrible je trouve! ( J'ai jamais essayé ceux de scennheiser par contre)
Y'aurais toujours ceux la!
http://www.sennheiser.ca/main.php?node=ct_01&pro=668
Image

Image

Jen ai eu des comme ça , mais je les ai ramené! Ça sonnais le cul! C'est sur que sur un lecteur mp3 , ça n'aide pas pantoute a la qualité!

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Les sony qui viennent avec notre cell..

:maudit: que jlai hais! Ca tombe TLT de mes oreilles!

TOUT LE TEMPS.

moi qui était toute ravie de pouvoir écouter ma musique quand jvais prendre une marche à 23h avec le chien ou quand on va courir. Oublie ca, même assi sagement ca fini par tomber. :cry:

Evidament ya rien qui fit car ctune maudite plug sonny à mar**

t'as essayé de changer les caoutchouc pour des plus gros ??

@Mollyboy: j'ai des sennheiser comme headphones et ca joue vraiment bien, mais pas assez de bass. Jme disais que p-e c'étais la même chose pour leurs petit écouteurs. C'est pour ca je checkais pour une autre marque. Ils ont même des headphones à 600$... :malade:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'avais juste un size de caoutchouc!

MAIS

Un représentant ici avait le même cell que moi et il la perdu 2sem après son achat alors il ma donné la boite les guguss, son ancien sony a flip et le chargeur pour auto. Et dans la boite yavais les rubbers!! :woohoo: Avec les plus gros ca tombe moins, mais ca tombe pareil souvent.

Pourtant ce genre d'écouteur la petit qui rentre dans les oreilles j'en ai eu souvent pis j'ai jamais eu de trouble pis yétais en plastoche bin boboche comme n'importe quel écouteur qui viennent avec un mp3 player ipod et cie. Mais ceux-la ya rien à faire ca tiens pas. à mon grand désespoir. Jdemande même pas que sa sonne bien. Juste que ca tienne!!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

Tu utilises la clip, pour accrocher le fil à ton linge ?? C'est peut-etre ca qui fait que ca tire sur tes écouteurs.
PCQ moi, ca tient numéro un mais je les enfonce vraiment au fond. Faut pas avoir peur de les pousser presque jusqu'aux tympans. :lol:

ETK pour mes écouteurs je vais voir, pcq le nouveau Iphone va être disponible avec Rogers. Ca doit surment venir avec des écouteurs cte bébelle-là. Sinon ben ya toujours les deux autres modèles de Sony Ericsson qui viennent avec les mêmes écouteurs.

C'est ben toff choisir un cell pis des écouteurs... :lol:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

J'ai déjà essayer des écouteur a 5-10 000$ au domaine du son tsé! Mais ça accotera jamais une bonne paire de colonne de son!va dans les magasins , amène tes CD pi essaye les!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
parent
Membre en règle

Message par parent »

moi j'ai des Sennheiser HD490 c'est des headphones mais calvére c'est pas une honte à avoir ca tête. J'ai est depuis déja 3ans, je peux dire que c'est parfait comme écouteur. yon l'air fragile mais sont trés résistant. chu vendu...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre