Je vais bientôt changer de cell et donc perdre ces écouteurs (le fil va avec le cell, pis anyway le fil est déchiré).
Comme j'adore écouter de la musique avec des écouteurs, j'ai été acheter plusieurs sets différents, mais j'ai jamais trouvé que ni l'un ou l'autre arrivais au niveau des Sony.
En passant c'est tous des earbuds. C'est des petits écouteurs de rien. Pas des headphones...
J'ai essayé:
-Skull candy (dla pure marde, le son étais atroce.)
-Sony qui avais l'air identique à ceux que j'ai sur le cell. Le son est vraiment différent, pis le caoutchouc fait très mal aux oreilles.
-Bose (le son est vraiment trop nice, mais les écouteurs tombent très facilement des oreilles, pis j'entend trop mon environnement plus que d'autre chose)
J'ai pensé acheter ceux-ci: http://gear.ign.com/articles/306/306293p1.html
Ils ressemblent vraiment beaucoup aux Sony de mon cell, et d'après le review ca l'air très bien.
Ma question: Avez-vous déjà testé des écouteurs semblables ?? Lesquels me suggérez-vous ???
Mes critères: -doivent tenir dans les oreilles à tout prix
-ne doit pas ou presque pas entendre mon environnement
-le son doit avoir beaucoup de bass et être crystal clear. Pas de distortion ou son cacan.
-confortable
Le prix importe peu, j'ai payé mes Bose 130$... Jveux juste en acheter des bons et arrêter de tous les essayer un après l'autre.