Wordless!!
Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
MacWorld a écrit :je trouve ca moins rice que des taillight de course, des bodykit à pu en finir qui fit pas, des roues oversized, des hoodscoop et autres cochonneries du genre.
au moins le char est toujours beau.
MacWorld a écrit :je trouve ca moins rice que des taillight de course, des bodykit à pu en finir qui fit pas, des roues oversized, des hoodscoop et autres cochonneries du genre.
je trouve ca moins rice que des taillight de course, des bodykit à pu en finir qui fit pas, des roues oversized, des hoodscoop et autres cochonneries du genre.
Ricer Sur Wikipedia a écrit :Le terme Rice est un mot souvent utilisé au Québec dans le jargon du tuning. Rice est une insulte que l'on utilise pour un propriétaire d'une voiture modifiée avec des pièces bon marché.
Le terme Rice remonte à la fin des années 1960. A cette époque, les motards des États-Unis disaient Rice Burner pour les motos d'origine japonaise, ce qui signifie « carbure au riz ». Ce terme à été repris durant les années 1970 par les amateurs de Muscles Cars « Voiture américaine musclée » pour rire des voitures japonaises.
Aujourd'hui, les amateurs Québécois de tuning, on transformé le terme Rice Burner pour Rice mais pour désigner des modifications bon marché ou inutiles.
De là vient le terme ricer, jeux de mot entre rice et racer qui désigne un propriétaire de voiture japonaise modifiée.
Khadgar a écrit :Ben d'Accord avec accord666 !
Mais faut dire que j'Ai vu un civic hatchback 92-95 tentôt, avec des 18 pouce, un body kit vraiment mais vraiment exagéré pi des pti collant et plein de cadran inutile, en plus le moteur avais L'air stock.... oufff sa l'accote presque, mais des truc comme cette rx8 c'est vraiment imbatable
BaDPiSToN a écrit :Bin.. modification inutile.. si tu veux savoir si on trouve tes modification inutile je crois que tu as ta réponse.
Mettre un moteur de prelude dans un accord c'est pas ce que j'apelle inutile c'est l'aider à être encore plus fonctionnel. Ya pas de flafla ni de geduis. Ya vraiment un gain à avoir en faisant ca.