Quand le ridicule ne tue pas....

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Quand le ridicule ne tue pas....

Message par L3G10N »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Wordless!!
Dernière modification par L3G10N le jeu. juin 19, 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
mollyboy
Membre en règle

Re: Quand le mot Rice prend tout son sens....

Message par mollyboy »

il devrais avoir une loi pour interdire ça! :anon:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

C'est vraiment de la marde hahahaha. une seule chose, le cheval cabré sur la fronmt grill c'est vraiment nice, mais Ferrari=Mazda pas sure :benoui:
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

meme les sieges y ont passé :nono2:
Image
accord666

Message par accord666 »

Ishhhhhhhhh, ca c`est vraiment trop grave :malade:
ma G35 6mt 2004
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

je trouve ca moins rice que des taillight de course, des bodykit à pu en finir qui fit pas, des roues oversized, des hoodscoop et autres cochonneries du genre.

au moins le char est toujours beau.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Tiens il me semblait que ce mot la était banni et dépassé. :roll:

S'il veux se faire à croire que son char en vaut 200 000$ de plus que ce qu'il est en réalité moi je trouve ca plutôt drôle.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

le gars as p-e un moteur ferrari dedan ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Non c'est sa Ferrari qui est badgé rx8 voyons.

Qq1 ma fait remarqué le contour de plaque honda. :lol:

Image
Delowan

Message par Delowan »

Le gars a pas l'air de savoir ce qu'il veut.

C'est comme si je mettais des badges Honda Accord sur ma Focus. WTF...

:ZZzz:
accord666

Message par accord666 »

MacWorld a écrit :je trouve ca moins rice que des taillight de course, des bodykit à pu en finir qui fit pas, des roues oversized, des hoodscoop et autres cochonneries du genre.

Moi j`aime bien mieux mettre des belles grosses roues sur mon accord que de mettre des badges porsche tout l`tour de ma honda , mais ca l`air que c`est chacun ses gouts , je trouve ca moins looser quelqu`un qui modifi sa voiture selon ses propres gouts que de voir une belle rx-8 gâchée par des badghes ferrari :nono2:
Dernière modification par accord666 le jeu. juin 19, 2008 7:24 pm, modifié 1 fois.
ma G35 6mt 2004
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

MacWorld a écrit :je trouve ca moins rice que des taillight de course, des bodykit à pu en finir qui fit pas, des roues oversized, des hoodscoop et autres cochonneries du genre.

J'avais pas vu ta réponse.. je suis entièrement d'accord avec toi.

Moi ca me fais plus sourire qu'autre chose. C'est pas ghetto au moins.

Voir ce que tu viens d'énumérer me donne le goût de pointer du doigts et me rouler par terre par contre. Tout en me disant.. tsk tsk tsk ticouuuune.

Image
Khadgar

Re: Quand le ridicule ne tue pas....

Message par Khadgar »

Ben d'Accord avec accord666 !

Mais faut dire que j'Ai vu un civic hatchback 92-95 tentôt, avec des 18 pouce, un body kit vraiment mais vraiment exagéré pi des pti collant et plein de cadran inutile, en plus le moteur avais L'air stock.... oufff sa l'accote presque, mais des truc comme cette rx8 c'est vraiment imbatable :lol:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

je trouve ca moins rice que des taillight de course, des bodykit à pu en finir qui fit pas, des roues oversized, des hoodscoop et autres cochonneries du genre.

dahhh aretez donc de chialer :lol:

le cas de la rx8 es plate ... celle du crest de mercedes sur la kia magentis et celle de la hyunday sonata avec des crest de honda... aussi :gne:

mais vargez pas a coup de pelle sur des char modifié.... le tuning es la personalisation dun vehicule.... pas parce que ta un gros body kit des mag hyper chromé mais que ton auto es automatique...que tu es plus ou moin "rice"
parce que ca va finir que tu enleve les crest de ton auto, et tu es "rice".... changer ton moteur de place dans un char es "rice" ? ou le mot "rice" comence et ou il fini ? qqun pourais me metre un shart bien expliqué ?
sinon on pourais voir ceu qui mette des moteur de prelude dans leur accord... come "rice" redu la....
dapres moi, et come un tit nenfant de 9ans dis: celui qui le dit c'est celui qui l'est... le 3/4 du monde qui traite les autres de "rice" se promene en civic 92 hatch back avec un gsr volé dedan et qui abite encore chez ses parent dans le sous sol et as tellement pas dargent qui critique tout le monde (je vise persone ici la partez pas en peur)
juste que je trouve que le mot "rice" es quand meme trop facilement dit... je deteste le fait que parce que qqun considere ton char "rice" il l'est automatiquement..

si le monde du "rice" serai si populaire.... autometer sortirais un cadrant "rice attitude" en format electrique que le chaufeur se plug dans le cul, tout ca dans la serie phantom exclusivement....

petit mot de la fin, jai des gros mag, un groos hood scoop, des manga dans mes cadrant, du suede partout dans mon interieur, un gooos bodykit extravaguant, des alteza et modifié en + !! ,les vitre teinté en fous une antene en 45deg sur le toit et un moteur stock !!! rice ? je crois pas... :rofl:

Ricer Sur Wikipedia a écrit :Le terme Rice est un mot souvent utilisé au Québec dans le jargon du tuning. Rice est une insulte que l'on utilise pour un propriétaire d'une voiture modifiée avec des pièces bon marché.

Le terme Rice remonte à la fin des années 1960. A cette époque, les motards des États-Unis disaient Rice Burner pour les motos d'origine japonaise, ce qui signifie « carbure au riz ». Ce terme à été repris durant les années 1970 par les amateurs de Muscles Cars « Voiture américaine musclée » pour rire des voitures japonaises.

Aujourd'hui, les amateurs Québécois de tuning, on transformé le terme Rice Burner pour Rice mais pour désigner des modifications bon marché ou inutiles.

De là vient le terme ricer, jeux de mot entre rice et racer qui désigne un propriétaire de voiture japonaise modifiée.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bin.. modification inutile.. si tu veux savoir si on trouve tes modification inutile je crois que tu as ta réponse.

Mettre un moteur de prelude dans un accord c'est pas ce que j'apelle inutile c'est l'aider à être encore plus fonctionnel. Ya pas de flafla ni de geduis. Ya vraiment un gain à avoir en faisant ca.

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Image
Image

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Ya le linge, la face et les oreille qui va avec son ridicule :roll: :nono2:
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Une chose qui est drôle, je me demande souvent ce que l'on penserais de d'autre voitures si elles n'étaient pas fait par le même contructeur mais qu'elle avait la même shape... dans le genre de la Accord avec les sigles BMW... c'est sur que ça fait plus class d'un coup... C'est trop con, mais c'est vrai que changer les logos donne une toute nouvelle idée de la voiture!

Mais le gars qui a l,air d'une graine a coté de la accord avec les logo BMW ça aide pas... hahahaha
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
accord666

Message par accord666 »

Khadgar a écrit :Ben d'Accord avec accord666 !

Mais faut dire que j'Ai vu un civic hatchback 92-95 tentôt, avec des 18 pouce, un body kit vraiment mais vraiment exagéré pi des pti collant et plein de cadran inutile, en plus le moteur avais L'air stock.... oufff sa l'accote presque, mais des truc comme cette rx8 c'est vraiment imbatable :lol:

C`est certain que des fois c`est vraiment exagéré et vraiment trop laid mais c`est comme ça, t`aimes : :metal: ou t`aimes pas: :puke , ca fini là :beer:
ma G35 6mt 2004
Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

BaDPiSToN a écrit :Bin.. modification inutile.. si tu veux savoir si on trouve tes modification inutile je crois que tu as ta réponse.

Mettre un moteur de prelude dans un accord c'est pas ce que j'apelle inutile c'est l'aider à être encore plus fonctionnel. Ya pas de flafla ni de geduis. Ya vraiment un gain à avoir en faisant ca.

J'ai un moteur de prelude dans mon accord et on pourrait dire que c'est une modification inutile si on considere les limites de vitesses.
Ce qui est inutile pour toi ne l'est pas necessairement pour d'autre. Jamais je n'aurai des gros kit et de gros mags sur ma accord mais reste que les gens qui aime sa je les respect. On dit que tous les gout son dans la nature, alors aussi bien respecter ceux des autres. :tu:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ok mais qui a dis que la voiture n'ira jamais à la trac?

La il serait utile ton moteur non?

Explique moi à quoi sa sert appart faire beau selon les goûts mettons un contour de plaque en néon..? (ok pas le meilleure exemple mais je voulais pas citer qqch que quelqu'un peux avoir ici) Pour moi c'est une modification inutile. Ca attire l'attention quand tu es sur la route inutilement, on voit pas mieux le # de la plaque, sa fais pas que le char marche mieux, ni plus rapidement. Ca la aucune fonction autre que de faire ce que cten train de faire la. :lol:

En effet chacun ses goûts. Pis tu mettras bien ce que tu veux sur ton char mais j'aurai toujours bien le droit de pas aimer ca et dle dire si l'occasion se présente, autant que tu as le droit de t'afficher! :beer:

Image
Delowan

Message par Delowan »

Je sais ben que chacun ses goûts, mais l'autre jour j'ai vu un cavalier avec un aileron de la mort, des mags qui fittent pas avec l'auto, pis le char était pas droppé.

C'est quoi qui s'est passé dans la tête du gars ??

-jva mettre une wing pour avoir plus de downforce
-jva mettre des mags cromés bling bling pour faire mon show off

WTF l'auto avais pas de suspension, pis je suis certain que le moteur était stock à part un p-flo encrassé pis des brakes stock.

Come on, tant qu'à faire des conneries de même, allez donner votre argent aux pauvres.

Ca me fais penser à la SRT-4 que j'ai vu avec des néons en-dessous de l'auto... :nono2: :nono:
parent
Membre en règle

Message par parent »

d'apret se que je vois c'est bien fait et le gars a peux etre just installer cela pour faire parler monde, chose qui a l'air a trés bien fonctionner hehehe... chaqun sont trip, chacun sont destin...
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
michael_
Membre en règle

Message par michael_ »

:nono2: :nono: pas fort la bmw accord et la rx-8
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
Répondre