Pont Champlain Fermé
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
Pont Champlain Fermé
Bonne chance à ceux qui vont retourner chez eux tantot!
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 50440.html
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 50440.html
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
Re: Pont Champlain Fermé
L'alerte météorologique d'orages forts et de possibles tornades vient d'être levée pour la région de Montréal, mais une alerte d'orage violent demeure en vigueur pour les régions de la Montérégie, l'Estrie et le sud de la région Chaudière-Appalaches.
Calic une alerte aux tornades pour MTL.... On va finir par vivre les films catastrophe...
Pour le reste, ca s'en vient dret sur moi. Ca sent les appels d'internet qui va mal marcher

-
- Membre en règle
wow ca vient d'arriver sur nos tete. On est sur les generatrices pis ca fesse en calic!
-
- Membre en règle
on a un avertissement de Tornade a Gatineau aussi ... mais je penserais que le pire est passé ... on a juste eut 10 minutes de pluie ... meteomedia et environnement canada semblent dire que c'est fini pour nous autres ici....
on verra bin ehaeha
pour Montreal
L'alerte météorologique d'orages forts et de possibles tornades vient d'être levée pour la région de Montréal, mais une alerte d'orage violent demeure en vigueur pour les régions de la Montérégie, l'Estrie et le sud de la région Chaudière-Appalaches.
on verra bin ehaeha
pour Montreal
-
- Membre en règle
Hehe, vivement les rénovations dans mon condo
Je vais espérer que ce soit discipé quand je vais partir vers 8:30

Je vais espérer que ce soit discipé quand je vais partir vers 8:30
I'd rather be racing!

-
- First Lady
Yen annonce d'autre pour 20h que ca disait tanto mais moins fort.
Tornade oui mais la cpas le film twister pour autant, ya de petite tornade qui envole pas les maisons et les vaches laitière.
à côté de ma job (aéroport cyhu) on a enregistré des vents de 115km/h!
Ya un char dans la cours qui bougeait tout seul malgré le brake a bras. Un des mecanos s'est sacrifié pour l'arrêter avant de faire un carambolage haha.
On a manqué d'électricité vers 2h30 et à 5h cétait toujours pas revenu donc on a mi la clé dans la porte.
(pour moi)
Tornade oui mais la cpas le film twister pour autant, ya de petite tornade qui envole pas les maisons et les vaches laitière.
à côté de ma job (aéroport cyhu) on a enregistré des vents de 115km/h!
Ya un char dans la cours qui bougeait tout seul malgré le brake a bras. Un des mecanos s'est sacrifié pour l'arrêter avant de faire un carambolage haha.
On a manqué d'électricité vers 2h30 et à 5h cétait toujours pas revenu donc on a mi la clé dans la porte.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
lol nous on a eu juste une petite pluie fine fine de 5 minute
-
- First Lady
Ya toujours pas d'électricité à ma job ma boss ma dit de pas rentrer d'attendre son appel. si à 13h c,est pas revenu ils vont fermer encore.
Le boss du service etait en maudit hier, le bonus qu'il a fait en debut d'année vient d'être grugé hier et ajd en payant ses gars à rien faire, louer des véhicules aux gens car leur char sont pogné sur les lifts.

Le boss du service etait en maudit hier, le bonus qu'il a fait en debut d'année vient d'être grugé hier et ajd en payant ses gars à rien faire, louer des véhicules aux gens car leur char sont pogné sur les lifts.

-
- Membre en règle
Ouin, nous aussi on a manqué d'électricité à boucherville. Ce matin quand je suis parti c'tait pas encore revenu :S
Pour ma part j'ai décidé d'abandonner l'idée des chandelles ou des flash lights poches et prendre les choses en main! j'ai branché 2 MR16 50W 12V sur mon batteri pack de char et j'ai éclairé en masse tout le salon avec ca! lol. Ma soeur était pas sur si l'électricité était revenu en rentrant en voyant la lumière dans la salon
Pour ma part j'ai décidé d'abandonner l'idée des chandelles ou des flash lights poches et prendre les choses en main! j'ai branché 2 MR16 50W 12V sur mon batteri pack de char et j'ai éclairé en masse tout le salon avec ca! lol. Ma soeur était pas sur si l'électricité était revenu en rentrant en voyant la lumière dans la salon

I'd rather be racing!

-
- First Lady
hahaha, on voit tout de suite que tu es un gars de char.
J'espère il va y avoir du courant au boston pizza ce soir! lol
J'espère il va y avoir du courant au boston pizza ce soir! lol

-
- Gear Head
J'ai manqué d'électricité a ste julie i too .. on l'a récupérer aujourdhui vers 13h sa l'air (jme suis informer)
Mais la meilleure .. Il a grelé a st hilaire et les environs .. on a environ 5-6 chars de clients bossé a GRANDEUR du char .. moulure incluses, backglass litéralement cassé en mille miettes .. les grelons avaient 2 pouces de diametres sa l'air !
tk ya des chars maganés en sale ds le parking de ma job !
Crv 2007 flambant neuf avec plus de 10 000 en dommages ..
On est vraiment rien pour la nature !
Un jour on va y passer !
Mais la meilleure .. Il a grelé a st hilaire et les environs .. on a environ 5-6 chars de clients bossé a GRANDEUR du char .. moulure incluses, backglass litéralement cassé en mille miettes .. les grelons avaient 2 pouces de diametres sa l'air !
tk ya des chars maganés en sale ds le parking de ma job !
Crv 2007 flambant neuf avec plus de 10 000 en dommages ..
On est vraiment rien pour la nature !

Guillaume was aka SpeeEXR in the past !